widescreen Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ici : Bomber man 64 jap 100% neuf en vente sur eBay.fr (fin le 15-févr.-09 20:11:19 Paris) j avais mis 5 € j attend qq jeux n64 je posterai la photo apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 la cdz 200 euros nickel en boite complets et mint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 200 pas mal mais un peu chère attention grosse surprise hum .... ça va remonter à toute vitesse attention aux yeux surtout F !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 He merde, surtou que la je souffre d'un mauvais refroidissement :s, ca risque de m'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui bon maintenant ça va mettre un peu de temps je sais que je suis partis longtemps mais bon quelques soucis qui m'ont empecher de venir mais je vais revenir avec du lourd qui va faire brillé des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon retour par minou, Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 minou ... minou minou ... ts ts ts ... mince il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Pfff t'es pas assez rapide, Mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) coucou les amis : ma petit collec s'agrandis sur les jeux GC ^^ - Mario party 5 complet - Mario smash bros melee complet - Donald PK? complet - Le pack donckey konga 1 neuf - Hulk neuf -Disney football neuf PS : Je cherche desesperement Zelda twilight princess GC dur dur Sur DS : - Mario kart - Mario party - New super mario bros Voiliii j'ai de quoi faire hihiii ^^ bonne soirée a tous et a bientot les amis Modifié le 16 février 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 moi j'ai pu enfin tester f-zero GX ! ptain il dépouille trop ce F-zero ! le meilleur de la série à mon avis ! l'épisode n64 était varié et speed mais là c'est encore pire, vraiment dément je le conseil vivement . de plus question durée de vie y'a l'air d'avoir la dose ! comme quoi sega sait faire des bons jeux quand il veut ... (oui c'est sega qui a dev pour nintendo !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant