widescreen Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) belle achat Padcollector !! et un prix correct en plus ! et sur une console cher a mon coeur !! Modifié le 11 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) clair c'est une affaire. edit: ptain je viens d'aller voir le prix des mario party sur priceminister voir même ebay ne serais-ce qu'en loose, mais ptain que c'est chère ... Modifié le 11 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Les Mario Party dans l'ensemble reste assez cher en effet... Sinon aujourd'hui j'ai reussi à me chopper R : Racing complet sur NGC avec PacMan VS Inclus!!! 5E. Trop content! Et dans l'attente de The House of The Dead : Overkill (typé GrindHouse), Je me suis pris "Boulevard de la mort" et "Planète Terreur" en édition collector pour 15E (ce sont des films et non des jeux pour ceux qui ne connaissent pas). Ces films me font de l'oeil depuis pas mal de temps et là pour le prix, jai pas hésité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ben j'irais les chercher demain ... je les ais planqués au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 En plus c'est une bonne occasion d'avoir les 3 là ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Désolé Mimix mais j'ai pas de scanner. Je vais me renseigner dans mon entourage et si je trouve je te fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 nickel les jeux ,surtout le castelvania :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Les Mario Party dans l'ensemble reste assez cher en effet... Sinon aujourd'hui j'ai reussi à me chopper R : Racing complet sur NGC avec PacMan VS Inclus!!! 5E. Trop content! Et dans l'attente de The House of The Dead : Overkill (typé GrindHouse), Je me suis pris "Boulevard de la mort" et "Planète Terreur" en édition collector pour 15E (ce sont des films et non des jeux pour ceux qui ne connaissent pas). Ces films me font de l'oeil depuis pas mal de temps et là pour le prix, jai pas hésité. D'excellents films ! Dans le genre en bien fun, je te conseille aussi Shaun of the Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Shaun of the Dead.......Je regrette d'avoir perdu 1h30 de ma vie pour regarder ce film... je l'ai trouvé nul a chi... et encore je pèse mes mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant