yannovitch Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Jamais vu en vrai non plus mais les screens ici donnent envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Clair ca le fait trop Mon Under Defeat etait juste degeu via RGB, je commande ce cable VGA dans la semaine, ma Dream reclame un retour au salon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Sur Dreamcast j'adore les 2 Sonic Adventure, House of the dead 2 (avec le gun), Soul Calibur, Shenmue, Ikaruga (du shot de fou) Jet Set radio est sympa aussi. Enfin bref, c'est une micro liste comparé aux nombres de hits de la console, console qui ne meritait pas sa triste destinée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 allez, un ptit top 3 vite fait a mon gout : 1. Under Defeat 2. Sonic Adventure 3. Virtua Striker (faut etre un peu maso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le Gameplay est une vraie torture ! par contre magnifique graphiquement ! Mais qu'es ce qu'il a pu tourner ce jeu.... on l a use a mort dans mon bled Allez je le remplace par Virtua Tennis 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Virtua Tenis 2 oui! on s'est bien marré sur celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Salut a tous , depuis le temps que je vous lis, je me décide enfin à poster. dernier achat -> http://www.noelshack.com/uploads/DSCN0930047675.JPG Le tout pour 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Que des super jeux! Tu vas te regaler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Holalala beau debut, surtou F-Zero et Banjo, 2 jeux mythiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 si t'as un scanner je veux bien un scan de XG2 ! sinon moi je reviens du cash, ils ont augmenté leur prix les oufs ! les 3 mario party n64 en loose (1 2 et 3 donc) 6€ chaqu'un!!!! j'ai laissé où c'était ... vivement les foires à tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant