mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c'est fdpin donc ça fait 40 le tout ... c'est un prix normal... celà dit tu la regrettera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllé une de plus je c pas mais on dirai que le prix sur les consoles et jeux dreamcast redevienne correct ,enfin je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Achat du jour Le tout pour 50€ fdpin, j'espère avoir fait une affaire (merci mimix ) C'est bien un câble VGA que vois là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Le cable VGA Dreamcast, mon ami T Master en a un, c'est vraiment la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 T'aurais un bon plan pour en choper un ? (hors Cabou de Meta) Le rendu via RGB sur du LCD n'est vraiment pas à la hauteur :pasmafaufe8: Il me faut un câble VGA tôt ou tard T Master joue sur quoi comme écran ? Merci F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Il joue sur un ecran 22', mais j'imagine que ca donnerai egalement tres bien sur une TVHD. Aucune idée ou en choper un par contre lui l'avait eu aux USA lors de ses vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Sur notre site Suisse: ricardo.ch - Sega Dreamcast RGB Kabel - BRANDNEU - DC TV Kabel - Dreamcast - Sega - Games & Spielkonsolen il coute 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Et une idée d'où on peut choper un câble péritel? Je peux te proposer un cable S-Video si ca peut te convenir, contacte moi par MP si interesse J ai trouve du VGA dreamcast a 33 USD fdpi, ceux de Cabou etaient a combien deja ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 câbles VGA Dreamcast HQ à 30€ Fdpin! C'est vrai que ça rends vraiment bien avec un cable comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 câbles VGA Dreamcast HQ à 30€ Fdpin! C'est vrai que ça rends vraiment bien avec un cable comme ça. Merci pour le link Jamais vu de mes propes yeux mais ca peut pas etre pire que le RGB sur un ecran LCD. Bon mon shop US est beaucoup moins cher, mais Cabou fait du sur mesure ne l'oublions pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant