Fed Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) A votre avis c est de notre compatriote Bitonio cette annonce ? remplacer les ***** par : a n i b i s . c h Modifié le 10 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 c'est censuré, réecris l'adresse avec des espaces entre les lettres (c'est sur anibis ?) EDIT: c'est bien anibis et sûr que c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est bète qu'il a été banni bito, il mettait de l'ambiance sur le forum =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Et pourquoi ils ont étés bannis bito et d'autres? j'avou que j'ai loupé cet épisode .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Sûrement à force de se prendre le chou avec tout le monde. ^^ Sinon salut à tous, ça fait un bail ! Rien de neuf par ici, à part Mirror's Edge sur 360 à 24€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 si ils ont été bannis (bito et senzogaeri) c'est parce qu'ils se prennaient pour la penssée unique et refusaient toute critique ou discution tant que tu vas pas dans leur sens. bito n'a cependant été banni que un mois il me semble, senzo c'est à vie par ban ip (faut dire qu'il l'a cherché.) que les gens aient des personnalités c'est bien, qu'elle devienne envahissante ça l'est moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Bon fermons l'aparté bitonio, ceux qui veulent de la lecture iront voir ici Moi je suis surtout étonné que F n'est jamais joué à Chrono Trigger (je n'y ai pas beaucoup joué non plus mais je me souviens avoir fait les quelques permières heures à l'époque de sa sortie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 beaucoup n'y ont pas joué. moi par exemple ! chui loin d'être fan des rpg donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne suis pas un grand fan non plus (là je m'y remet quand même un peu), mais à l'époque c'était quand même un must-have. Je pense que le fait qu'il soit en import (donc en anglais et très cher) en a privé pas mal... Bon je dis ça mais je n'y ai pratiquement pas joué non plus ! (j'ai bien essayé la version ps1 mais les loadings ont eu raison de ma patience ) Je vais essayer d'aller me prendre la version Ds cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 hello voici pour moi aujourd hui : comme il y a un lot j ai un jeu snes us en double:cry:(boite notice et carton): super nba basketball je cherche a l echanger contre un autre jeu snes ou n64 en boite voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant