MystikA Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Toujours autants de belle chose F c'est bien continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Titus -> mais tu sais, c'est surtou parce que je suis un fouineur de magasin, et ce chaque jours... D'ailleur, vivement que les tempete finissent que les marchés puissent reprendre! Qu'on puisse enfin arretter de s'habiller comme des porcs, bref, JVEUX l'ETE! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Faites attention, F est un cas à part, c'est un acharné qui a de bon contacts. Pour un collectionneur standard comme moi par exemple, la Suisse ça reste quand même un choix limité (pour qui n'aime pas fouiner) avec des prix souvent abusifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 T'es de Suisse Yanno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Non seulement je suis de Suisse mais ma mère est originaire de juste à côté de Bienne si tu vois ce que je veux dire A Genève en tout cas faut s'accorcher pour faire des affaires niveau oldies (ou avoir un porte-feuille bien garni ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ouais ok, les kanji signifient GE-NE-VA, j'avais pas checké Mais ce que tu dis est vrai, les prix c'est bien pire qu'en France, faut vraiment avoir les bonnes adresse, et si tu compares les prix Ricardo a ceux de Ebay.fr, y'a pas photo, ricardo est plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui, ce sont des hanzi en l'occurence (ce n'est pas du japonais mais du chinois) C'est sûr que Ricardo ou Anibis tu pleures un peu quand tu vois les prix (genre le gars sur anibis qui vend juste le cd en loose de Castlevania SOTN ps1 à 100 balles bon c'est pas des enchères, encore heureux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Swiss powaaa !!! Du coup ca nous fait pas mal de ptit-Suisses, infogames est Suisse aussi non ? ca fait deja 4 que je peux comptabiliser. Me suis aussi procure mon exemplaire de Chrono Trigger, deja 7 heures de jeu et j en redemande. Sympa les petits bonus aussi Ricardo c est plutot des bon souvenirs pour moi, un pack super famicom en boite avec quelques jeux loose+complet a tres bon prix faut prendre le temps de chercher c est tout Modifié le 10 février 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Oui on est quelques uns (perfectmaster aussi, ryukami même s'il ne vient plus tellement, sans compter bitonio, notre meilleur représentant). A mon avis on doit être une petite dizaine actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Infogame est Suisse ouais XD, J'ai juste commencé Chrono Trigger cette nuit, j'suis a la fete foraine au tout debut, ca s'annonce bien comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant