caros Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 super mario world super mario world 2 (yoshi's island) super mario kart dr mario & tetris mario is missing ! mario's time machine mario's early years preschool fun mario's early years fun with letters Mario's Early Years Fun With Numbers mario's super picross mario paint super mario all stars super mario rpg mario and wario Super Mario All Star + Super Mario World voilà je crois avoir rien oublié ... certains sont sortis que aux US un prototype existe peut être quelque part, il aurait dut sortir en fin de vie de la snes mais sony ayant précipité sa chute avec la psx, nintendo s'en est servi pour faire mario 64. le nom du projet c'était super mario FX car il devait utiliser le fx2 et être en 3d MERCIII mimixx pour cette liste !! je vais noter tous ça hihiii !! bonne soirée et a bientot:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Doit être rare ce megaman, j'avais vu avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Superbe journée! http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05099.JPG Surtou le Kirby sur GB! l'etat des boites GB est irreprochable! Et egalement sur DS, Chrono Trigger!!! c'que jme rejouis de le jouer celui la! 30€ les oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 sympa ! chrono trigger c'est une bonne chose qu'ils l'aient ré-édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 F, c'est la version pal Chrono Trigger ? Je vois pas bien sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Oui oui c'est la version PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Ok merci, comme la jaquette se rapproche de la version jap, je vais sûrement me prendre la version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 bon je fait mes valises ,me voila la suisse presque tous les jours de bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ??? tu dis ça car F est suisse et qu'il trouve un tas de trucs ou y'a vraiment des tonnes d'affaires que t'as trouvées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 ??? tu dis ça car F est suisse et qu'il trouve un tas de trucs ou y'a vraiment des tonnes d'affaires que t'as trouvées ? désolé j écrit trop vite sens précisé oui c pour F Destroyer ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant