thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 En dernier achat pour moi : Une Snes Jaunie a tester + 2 Pad + Donkey Kong country + Cool spot + Crash dummies + F-zero + Mario All star + Super gameBoy + Jurassic park + Crusty le clown , bref , pas mal de jeu a un pote , prix encore a négocier , mais avoisinant les 15 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Sympa comme lot surtout à ce prix là!!!! Moi j'ai du payé assez chère la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouép Je compte en faire un Mod de la second , la dézonné avec des Switch , et faire un super mod , mon premier , dont j'ai déja une très vague idée que je garde en surprise ( @ Kotomi style ^^ ) En attendant , j'ai fait une page collection ( Go sign ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 piting regardez ça !!! http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110083483658&indexURL=0&photoDisplayType=2 l'intégrale des jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 OMFG o_O *Pan* .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 lol, vla le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Incroyable quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 si tu regardes à la fin, tu vois que c'est déjà à 28.000$ !!! Pffiouu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 si tu regardes à la fin, tu vois que c'est déjà à 28.000$ !!! Pffiouu... d'où ma remarque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ahhh j'ai trouvé quelque chose qui lui manque!!! le zapper orange! lol. serieu comme j'aimerai trop avoir sa collec' ofet le robot il sert a quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant