snamidro Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Reçu today, (oui c'est pas du oldies mais ca contribue à ma collection) SInon vous connaissez : Nintendo Wall Decals ou en français aussi Stickers muraux (Wall stickers),sticker mural,sticker décoratif,sticker design, décor mural et stickers enfants: Haring,Eames,Nintendo,SpaceInvaders,Super Mario,WeeGallery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 oui je connais, ça coute la peau des fesses. (et y'a pas grand chose dans le pack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ouep sont classes, j'en avais vu aussi mais trop cher en effet... Après je pense pas que la peinture coute moins cher que les feuilles stickers quand même! Mais je suis certains qu'avec de la peinture ça ferait plus classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 avec la peinture t'en fait des m² pour le même prix ! il faut quoi, des gros pot des couleurs primaires et du blanc et du noir. 5 pots donc ça revient maxi à 100€si tu prends des gros gros pots et là t'as de quoi couvrir un gros paquet de m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Le problème c'est qu'il faut avoir des m² à couvrir ^^! Là avec toutes les étagéres qui couvrent déjà les murs ça laisse peu de place pour la peinture et la déco en générale. Donc je pense que je ferai mieux de prendre de feuilles stickers en format A4 pour faire ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 là je prennais l'exemple avec des pots de 2 à 5l il existe des petit pots à 5€ .... faire tout en feuille a4 je me demande si le rendus serait correct ... ne serais-ce que voir la séparation entre les feuiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Oki, beh pour le coup, faut que j'y réflechisse alors ^^! Parce que c'est vrai qu'en peinture ça rendrait certainement bien mieux, et je peut prendre aussi des tubes de peintures acryliques je crois que c'est pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 le blem de la peinture acrylique c'est que ça crée une épaisseur non négligeable (caractéristique de cette peinture) ce qui pourrait poser problème le jour où quelqu'un voudra repeindre le mur de façon uniforme... ton dessin en pixel bien que recouvert serait toujours visible par épaisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ah ouai pas con d'y penser! Faut de la peinture standard en pot quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 voilà ! et pas en mettre des tonnes pour pas créer une épaisseur trop importante. pas de peinture à l'huile évidemment ... le mieux étant une peinture style peinture à l'eau très fluide, ou une peinture classique légèrement diluée et appliquée au pistolet en fines couches. (parce que la peinture à l'eau c'est pas ça niveau recouvrement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant