dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Beh comme dans Smash Bros je suppose, en gardant une direction tout simplement ^^! y'a peut être une video sur youtube de cette version, je vais voir ça !! EDIT : Beh je tombe que sur des videos de SFIV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ouaaaaa mimix j'etais pas au courant !!!!!! merci c'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 oui franchement avant ça j'en avait jamais entendu parler... comme quoi y'a du bon dans les vieux mags ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Juste pour info c'etait un poisson d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ah bah ouai il date d'avril ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 raaaaaaaah fait chier j'aurais du me méfier ... chui trop naif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Beh c'est pas la 1er fois que je me fais avoir par ce genre de chose et je dois pas être le seul apparemment ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 lol quelle culture mimix (du poison d'avril avec 15 ans de retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Beh c'est pas la 1er fois que je me fais avoir par ce genre de chose et je dois pas être le seul apparemment ^^! m'en parle pas chui pareil ... pi j'ai rien flairé du truc ! parce que bon je fais jamais attention aux dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 lol quelle culture mimix (du poison d'avril avec 15 ans de retard) ouai ptainc'est balo, moi qui était content d'avoir retrouvé un truc ! fais chier ... ben au moins on se souviendra que ce jeu... n'a pas existé (même en béta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant