Infogames Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben en fait la ou j'ai loué ma 2eme place sous-terraine, y'a le magasin SECOND en face, alors on est allé faire un tour, quand j'ai vu le prix, j'ai pas hesité Ce ne serai le même magasin qu'on a visité en souterraine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Galarie Lafayette de la part dieu ? Tu rigoles y des occaz comme ça la bas ? Je vois à peu près le rayon JV où y a pas grand chose mais 40 ca vaut grave le coup pour du neuf. Pas d'autres couleur ? M'enfin la silver est pas mal et un peu plus rare non ? ET tu sais si on peut la hacké celle là ? où si c'est une des dernières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 voici pour moi aujourd hui (soirée pika pikaaa !!:pasmafaufe8:) http://i.ebayimg.com/02/!BLrjNqwBGk~$(KGrHgoH-D8EjlLlyV52BJgh3oDizg~~_1.JPG 1 € soit 4 € fdpin:D(bon pas cher mais on ne sait jamais tant qu il est pas sur l etagere...:reflexiomo6:) http://i1.ebayimg.com/01/i/001/2e/b7/76ba_1.JPG 10 € complet voila pour moi bon la je vais me calmé j ai bouffé moi credit paypal suite a mes vente nes :cry: sinon samedi il y a une vente du secoure populaire vers chez moi je vais y passé histoire de chiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 non pas la part dieu à mermoze pinel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 voici pour moi aujourd hui (soirée pika pikaaa !!:pasmafaufe8:) 1 € soit 4 € fdpin:D(bon pas cher mais on ne sait jamais tant qu il est pas sur l etagere...:reflexiomo6:) http://i1.ebayimg.com/01/i/001/2e/b7/76ba_1.JPG 10 € complet voila pour moi bon la je vais me calmé j ai bouffé moi credit paypal suite a mes vente nes :cry: sinon samedi il y a une vente du secoure populaire vers chez moi je vais y passé histoire de chiner ! si t'as le temps un scan du pokemon stadium face par face m'intéresse ! ça me permettra d'en faire une boite au format normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ok mimix je te scann le jeu snes + la grosse boite n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ce ne serai le même magasin qu'on a visité en souterraine? Non pas du tout, mais en fait c'est le magasin ou on etait passé, SECOND, j'sais plus si t'avais acheté des trucs, mais maintenant il ne se trouve plus en plein centre ville, ils ont demenagé, et par hasard juste en face du garage sous-terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bon les gars, attention petite minute culture !!! savez vous qu'il traine sans doute une version beta de street fighter dont vous n'avez sans doute jamais entendu parler ?! j'ai retrouvé sa trace en lisant une toute petite news d'un nintendo player de avril 1994 ! (bientôt 15 ans déjà ...) Il sagit de Street Fighter 3 Turbo - Special Four Players ! allez, puisqu'un article parlera plus que mon blabla, voici votre dose de cultre retrogaming pour la soirée (bientot dispo avec le mag nintendo player 19 sur abandonware-magazines.org) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ca peut être marrant de jouer à ça ^^! Merci pour cette info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 moi j'imagine le bordel ... comment faire pour choisir de quel coté se tourne ton perso ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant