widescreen Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 (modifié) bon j ai recu moi lot n64(pad jaune,kit vibration et un jeu pokemon snap en tbe ! ) le carton internet du jeu est pas comme mes autres carton en meme temps j ai que 25 jx n64 en boite:cry: : si qq un a une info sur le carton il manque que le carton interne du pad et le stick a du jeu (pas bcp mais...) : j ai contacter le vendeur:grr: voila pour moi ps en dessous c est hamtaro le hamster a ma fille (enfin c est po elle qui recure la cage !) j edite car le vendeur viens de me remboursé la manette 9€ (qu il me laisse en plus) je dis chapeau ! c est de + en + rare sur ebay et IRL pour le dire ! je vais donc testé le tuto a mimix pour ma manette Modifié le 5 février 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 25 jeux en boite c'est déjà pas mal ! je sais même pas si j'en ait autant en boite sur cette console ... pour le stick c'était à prévoire. celà dit j'ai mis en ligne un tuto pour les réparer et ça marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Hello pour moi aujourd'hui reçut par la poste : Tales of Symphonia Dawn of the new world US et une PS2 slim grise pour 40€ neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Où tu l'as acheté ta PS2 si peu chère ? Ca vaudrait le coup juste pour jouer au ancien jeu au lieu d'utiliser ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Had69 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Si t'es pas loin de Lyon c'est au galerie lafayette il y en reste 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05096.JPG 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ptain ça pleu les bonnes affaires en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 12 euros:hein: toujours 30 vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Ben en fait la ou j'ai loué ma 2eme place sous-terraine, y'a le magasin SECOND en face, alors on est allé faire un tour, quand j'ai vu le prix, j'ai pas hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 "SECOND" c est une chaine de mag de jeux ? en tt cas bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant