mimix Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 barbie au centre équestre sur psx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Edition Collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 barbie au centre équestre sur psx . Edition Collector ? Ya de quoi se ronger les ongles Put1 à part ça les Nouvelles boites ps2 elles sont vraiment pas top: plus d'emplacement memory card, plastique souple plus vraiment robustes... Vive la réduction des coûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 barbie au centre équestre sur psx . C'était pour me foutre de moi? Quelque chose de pas inconnu, mais qui je n'ai rarement vu d'un état proche du neuf et complet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 non pour arrêter de faire durer le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bon j'ai suivi vos conseils pour l'achat du Zelda : Phantom Hourglass à 9€ en solde ! Du coup ce soir, je me rend au magasin et là qu'est ce que je vois ?!! Bah merde, il l'ont resoldé ! 3€ le Zelda ! Bon bah à ce prix là, j'en prend 2:bedo: ! Pis au passage, un ptit Sam & Max à 2€, et un Full Throttle à 3€ ! Moralité : j'ai bien fais d'attendre encore un peu ! Happy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 3€ le Zelda!! putain l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 3€ le Zelda!! putain l'affaire! Heum, on parle même plus d'affaires à ce niveau, c'est un don magasin, du pain béni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Appel ca comme tu veux, mais putain, j'en aurai pris 15 pour les revendre j'sais pas 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Appel ca comme tu veux, mais putain, j'en aurai pris 15 pour les revendre j'sais pas 0_o Beh j'ai pris les 2 derniers ! De souvenirs, ils en restaient 4 ou 5 à 9€ ! Et dans les restes soldés, j'ai loupé Runaway (1 exemplaire)qui a dut être mis à 3€ ainsi qu'une 20aines de Harvest Moon. En tous cas, je comprend toujours pas la raison de cette solde sur Zelda, même à 9€:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant