sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pour infos tu l'a eu cher ton rob ? car j'en cherche un a petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 *mod Weak* C'est quoi un " rob " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sur ebay un vendeur thai je crois, je lui ai deja commandé pas mal de truc. Et là je l ai negocié pour 43 euro frais de port inclus ^^ (je remercie silicium.com la photo,blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ok merci ;-) ça va c'est raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je me souviens de ce robot, il accompagnait le jeu gyromite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ok merci ;-) ça va c'est raisonable Ben je l ai pris car il etait neuf et en excellente condition de boite ^^, et en occaz il manque toujours des trucs ou les ressorts de piles sont fondus par le temps ou la boite est defoncée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je me permet de poster ca car c'est pas cher: http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-NINTENDO-NES-A-REPARER-4-JEUX-BRANCHEMENTS-TV_W0QQitemZ130074106396QQihZ003QQcategoryZ104786QQrdZ1QQcmdZViewItem personnellement je ne cherche qu'une manette nes en bon etat! des fous la propose à 10€ sur ebay! c'est abusé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ouai mais c'est une enchère, elle va monter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ' sont pas nombreux les nostalgiques des oldies desfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 lol, y'en a quand même pas mal sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant