widescreen Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 je vais voir suivant l etat du carton mimix et de tt facon je vire tjrs les etiquettes(enfin celle rajoutées apres la fabrication) a l essence f:) bon ca pu mais c est doux avec le carton ! cette aprem' je vais au cash (je vais certainement ramener des jeux 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 hop j'ai reçu ça today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) coucou En descendant pour aller voir mon courrier je vois une petit paquet ??? et ouiii enfin je viens de reçevoir le cd platinium de super mario galaxie avec mes point nintendo C'est que du bonheur , je suis entrain d'ecouter cela en meme temps que je vous ecris bon dommage la poste m'ont cassé la boite Grrrrrrrrrrrrr !! Bizz a tous et a bientot de vous lire Modifié le 4 février 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Putain comme j'aurai les nerfs pour la boite peté! magnifique ce CD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Putain comme j'aurai les nerfs pour la boite peté! magnifique ce CD! Oui comme tu dis j'ai les nerfs en feu la , faut que je trouve maintenant une boite a double cd pfffffffffffff C'est bonnn trouver la belle boite a double cd yesssss Modifié le 4 février 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 pas encore un dernier achat pour moi mais une prévision je cherche un Suikoden 1 pal pour la st valentin (ma femme est fan, elle l'a revendu y'a longtemps ) d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan pour ce jeu pas trop cher j'suis preneur parce qu'a 100-150€ a république nothx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 normal faut taper le numéro de suivi .... Oui j'ai bien compris ^^! Mais je pensais voir une image de la chose, pas juste le lieu où est le colis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Oui j'ai bien compris ^^! Mais je pensais voir une image de la chose, pas juste le lieu où est le colis! Tu croyais que j'allais dévoiler tout de suite pwnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Beh c'est ce que je croyais en effet ^^! Petit filou lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Reçu aujourd'hui : Version Eternal Hits mais neuf J'ai aussi reçu un autre paquet, mais comme j'étais pas à la maison il est retourné à la poste -.- Bon c'est quoi ce paquet surprise Infogames ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant