Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bon, j'ai bien joué à rosco ! et bien sous ses ptits airs, le jeu est pas très facile à cause de deux points: il est impossible de sauvegarder en plein niveau alors que ceux-ci sont parfois assez long ! (genre 20 minutes pour en faire un si on veut tout chopper) et les phases de sauts sont assez dures à cause d'un manque de précision.

les deux combinées font que parfois on meurt à 70% du niveau dans une phase de plateforme toute con, où on chute dans un trou...

 

hormis ça le jeu en lui même est très plaisant, bien diversifié, l'action assez soutenue , la musique et les voix en français sympa ! (surtout madame l'assistante lol) les univers sont assez variés et les pièges aussi, bref un super jeu pas si facile mais pas non plus impossible si on persévère.

 

pour l'instant j'ai fait 1/3 du jeu ce qui est peu certes, mais les évolutions du gameplay se font par des items qui évoluent nos moyens de luter cotre les robots pyromanes (super haches, haches à lancer...) et ceux pour luter contre les flammes (bombe à eau, cartouche de co2 pour les feux électriques, super jet d'eau etc...)

 

j'ai testé sur ps3 et ps2, le jeu est bien plus beau sur ps3 car elle met mieux en valeur les effets de lumière que sur ps2 (voir le hall d'entrée du jeu)

et le jeu tourne plus vite sur ps3 , enfin c'est une impression ! c'est sans doute ça qui donne cette difficulté sur les phases de plateforme car le perso va un poil trop vite pour qu'on s'arrête facilement sur des petis rebords ! à coup sûre il passe en 60Hz sur ps3 et 50Hz sur ps2.

 

en tout cas c'est un bon jeu que je vous conseil ! très addictif car bourré d'items à trouver, de gens à sauver, de passages secrets, avec un 3D bien propre qui n'a pas beaucoup vieillie et qui reste agréable à jouer, bref c'était un coup de coeur y'a 10 ans lorsque je l'ai découvert sur une démo, ça l'est toujours aujourd'hui !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, voila ce que j'ai recuperé pour 12€ environ :D

 

 

Cela dit je ne le garde pas, je vais le filer a mon ami T Master qui a sa putain de collection Zelda!

Faudrait qu'il présente sa collection une fois ici :wahou:

 

Sympa ça, par contre tu me filera jamais tes FF US :D

 

 

Bon m'enfous, je me contente déjà de ça (tapez 8N 0137 302985 8) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello voici pour moi un petit achat (vers les 5€ fdpout) sur ebay

bon je cherchai surtout un visual memory en boite ...

http://i2.ebayimg.com/06/i/001/2e/54/be4a_1.JPG

si qsq un est interessé part le jeu snes us en double qu il me face signe(pour un echange sur le meme type de jeu)

voila voila

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...