mimix Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 arf, pas bon ça. vas y choppe la ta nes t'arrête pas de baver depuis des lustres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 et ben moij'ai envie de chopper une nes et snes en boite lol T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Salut à tous ! Dites voir, du coté de chez moi, ya des Zelda Phantom Hourglass à -75%, ce qui fait le jeu à 10€. Je me le prendrais bien à ce prix...il est à quel prix vous ? Dans le même style, un Final Fantasy III à 9€99. Merci de me dire si ya une affaire à saisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 a mon avis tu peux y aller les yeux fermés. un jeu ds à 10€ neuf c'est une super affaire ! pour trouver moins chère et pas forcément en bon état faudra taper dans l'occaz sur foire à tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour Zelda, beh y'a pas vraiment à réfléchir hein ^^! Tu prends bien sur!!! Par contre pour FFIII, tu as le temps, le jeu est à 10E partout normalement tout comme le FFCC rings of fate toujours sur DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci les gars ! Je vais me le prendre alors, et il est bien possible que je le garde sous scello ^^ ! On sait jamais, d'ici 15 ans...lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Une journée a cherché le pack avec la PSP Crisis Core , + d'une 15 ene de magasin , de 10h a 18h , dernier magasin , un carrefour en france a condé sur l'ecaut , reparti avec le jeux et la psp noire ( abandoné les recherche ca faisait déja quasi un an je pense qu'elle était sorti donc :/ ) Ce n'est pas vraiment une bonne idée d'aller fouiner 8 mois après sa sortie :/ sérieusement, fallait chercher sur Ebay ou un truc du genre, ça peut monter jusqu'à 240€ une PSP Européen Crisis Core... En même temps, quand tu les as dans ta main la PSP, tu n'as forcément pas envie de salir (regardes mes PSP, elles sont toujours sur mes étagères) Caros: Wouaou! heureusement que tu es venue sur notre forum, sinon tu ne serai pas arrivée jusqu'à là! Kumash: Tu verras dans 15 ans, si tu en parles au fanas de Zelda à propos de Z: PH sous scello, tu va te faire bien harceler (ben j'ai eu ma rép avec ma WonderSwan Chocobo's complet, 5-6 veulent me racheter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 (modifié) ne pas arriver jusque là sans le forum lol ... sa va la modestie ... on est pas les seuls sur le retrogaming on est même petit par rapport à certains sites ! mais c'est ce qui renforce les liens car c'est souvent les même qui viennent et à force on fini par connaitre un peu les préférences de chacun, à se connaitre "virtuellement" quoi. edit: j'ai reçu Rosco Mc Queen ! je sais donc ce que je vais faire ce soir ... trop content le gars ! Modifié le 3 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 edit: j'ai reçu Rosco Mc Queen ! je sais donc ce que je vais faire ce soir ... trop content le gars ! Dis nous si tu es toujours content du jeu ou si au contraire tu es déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 ne pas arriver jusque là sans le forum lol ... sa va la modestie ... on est pas les seuls sur le retrogaming on est même petit par rapport à certains sites ! mais c'est ce qui renforce les liens car c'est souvent les même qui viennent et à force on fini par connaitre un peu les préférences de chacun, à se connaitre "virtuellement" quoi. Oui bon je fais exprès d'exagérer sur le sujet perso, ce forum retrogaming est le premier forum que j'ai participé et qui m'avait motivé d'élargir ma collection, bien que je ne pense uniquement sur une série de collection (qui s'impose faute de place!) Des connaissances virtuelles peut aller jusqu'à organiser un rendez-vous IRL! comme est le cas de DarkYoshi et F Destroyer (lui je connais depuis un moment... c'est lui qui m'a fait connaître Metagames ) A part, je reçoit mon colis la semaine prochaine! gare à vos crises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant