caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 hihiii merci titus la chance me sourie donc j'en profite , mais je sais que ça va pas durée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour le pack avec Smash Football, j'ai eu du mal à le trouver ^^! En fait, en fin de vie de la NGC je voulais au moins un pack collector, et je m'y suis pris trop tard... Du coup plus aucun pack en magasin, que des consoles de bases violettes ou noires... J'ai fait tous les magasins de ma ville et dans l'hypermarché Géant, je vois le dernier pack Smash Football!!!!! J'ai pris ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 J'ai aussi ce pack, elle est magnifique en blanc! Vraiment Caros, t'as bien debuté ta collection, que du matos en boite, tu nous fais une photo ce soir? moi je crois que je vais refaire quelque tofs si j'y pense, c'est devenu vraiment joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour les photos , ben malheureusement je ne peux pas encore exposer mes collection chez moi car j'ai pas de place pour le moment c tous sous le lit mais il me tarde de demenager lol ^^ c clair ...Pour mes consoles en boite j'ai pas vraiment tous ( j'ai megadrive II , saturn ,dreamcast, GC RE4 , GB MICRO FAMICOM , GB , PSP CRISIS CORE ) pas grande chose par rapport a vous lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Perso je ferai bien une photo mais c'est le gros bordel ^^! Je range un peu et j'en fait une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 voila quelques photos lol ^^ pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pas mal Caros!! J'ai mis mes photos dans le topic collection des metagameurs, si vous voulez aller voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 wouaw la gamecube r4 belle collection déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 oui c'est un début sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Acheté God Of War 2 en neuf non platinum 15 euro , et un pote m'a donné Mario Bros 3 en loose XDDDDD Ca me motive encore bien a chopper une NES la ! Modifié le 10 août 2011 par Staz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant