dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Les jeux que tu cites sont tous excellents et me rappellent d'agréables souvenirs!!! Oui il y avait de très bons titres sur cette PS1! D'ailleurs faut que je pense a me les reprendre ces jeux... que j'avais revendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 salut alors j ai acheter tiger -heli (NES) complet ,manque le petit polystyrène et la boite est abimée :10 euros dans un mag de toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 we ski sur wii today un petit jeux pour la balance board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 voila pour moi aujourd hui : Une manette jaune N64 Un kit vibration Le jeu Pokémon Snap Le tout complet en boîte jamais servis(bon c est se que dis le vendeur je reposte une photo a la reception mais les boites ou l air propre) le tt pour 25.5 € sans le port soit un bon 30 € chez moi un peu cher mais bon j ai bien vendu mes doubles .... http://i7.ebayimg.com/05/i/001/2d/b1/2bfa_1.JPG ps : vous noterez le flou sur la photo caracteristique a la dite nintendo 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ps : vous noterez le flou sur la photo caracteristique a la dite nintendo 64 ! Pas mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 le gars il doit vivre dans la fumée c'est pas possible ... ou son apn c'est pas un objectif dessus mais un cul de bouteille ! (nb: on a pas la manette jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour a tous bon voila pour moi ce que je me suis pris sur e bay : Une gamecube blanche nacré complet ( boite) = 30 euros fdin http://i15.ebayimg.com/06/i/001/2e/31/19e6_12.JPG Le jeu PS3 "FEAR" = 17 euros fdin http://i9.ebayimg.com/08/i/001/2f/0e/589c_12.JPG Bizzz bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Elle est belle cette NGC!!! J'ai la même en pack avec Mario Smash Football!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Elle est belle cette NGC!!! J'ai la même en pack avec Mario Smash Football!! oh ben tu as de la chance de l'avoir ce pack , je le cherche desesperemment , mais bon j'ai cette gamecube c deja pas mal lol ^^ et le jeu a part de mario smash football !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ehhhhhh toujours dans les bons plans caro ,la saturn ,la gamecube ,super super nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant