mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est l'insert en carton PAR DESSUS la boite de la console qui est abimé. l'insert avec virtua fighter d'imprimé. une belle affaire donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est l'insert en carton PAR DESSUS la boite de la console qui est abimé. l'insert avec virtua fighter d'imprimé. une belle affaire donc ! oui c'est ça mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bon pour moi animal crossing wii wii fit + balance board ( quel plaisir de voir ma copine faire du hoola hoop en bobette ) gta liberty story sur psp rockband wii complet( me souviens pas si je lavais poster celui la ) et je suis a la recherche de tout les street of rage complet sur Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 quel plaisir de voir ma copine faire du hoola hoop en bobette C'est quoi "bobette" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est quoi "bobette" ?? lol désoler je suis québécois bon si t'aime mieux en petite tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ^^! Lol je pensais à un déguisement à la con ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 LOL dbz Pour moi une n64 en loose avec 2 manettes , extention de memoire, mario 64 en loose, zelda oot en loose et zelda majora's mask : 10€ Et juste avant je suis allé a la decheterie pour balancer quelque truc , et voila t'y pas que je trouve une super nes sans cable . Comme j'avais encore des cables en rabe j'ai tout de suite testé si elle n'etait pas mort et bien .... Non marche niquel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 dbz ^^ beaucoup de chance nono une snes j'Espere en trouver une pas jaunie un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est un peu jaunie devant mais c'est pas grave , celle là je vais la laisser a coté de la tele comme ça je n'aurais plus besoin de sortir les autres de leur boite pour tester ou jouer aux jeux que je reçois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 petit achat passion du mois: rosco McQueen sur PSX (un jeu de pompier peu connu) j'avais adoré la démo à l'époque mais je l'avais jamais vu en magasin ! et même maintenant avec le net, c'est chiant pour en trouver un à bon prix ! je l'ai eut à 10€ et sinon en manga, l'intégrale de Monster 18 tomes en tout choppé pour 72€ fdpin en chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant