BaKeMoNo Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 (modifié) pourquoi pas, j'suis pas super doué au shmups mais on a l'avantage du freeplay lol y'a aussi l'option puzzle game qui rend fou xD non pas full sanwa, full namco ! d'ailleurs le mien je compte le modder bientot, mine de rien les boutons d'origine se font vieux et nagent un peu trop dans leur embase, et la tige est legerement trop courte a mon gout. le hori fighting stick ps3 ne marche pas sur pc, mais j'ai quand meme un doute... il me semble qu'un pote arrivait a jouer avec via un prog genre joy2key, a vérifier (par défaut il est détecté par windows en tout cas, mais les directions ne marchent pas) la version 360 par contre marche sans problemes, avec les drivers pour manettes classiques 360 filaires. (en plus il est relativement facile a modder, j'ai fait le mien y'a 2 semaines) Modifié le 26 janvier 2009 par BaKeMoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour les infos. passe voir le topic arcade dans la section jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Aujourd'hui je me suis laissé tenté par resistance 2 + 1 ans au Xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 (modifié) Today : reservé au cash, une GC noire http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05077.JPG Encore la violet a avoir en boite, et a part les collectors, jles ai toutes. 40€ Modifié le 29 janvier 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Et bien F, on dirait que les grands esprits se rencontrent. Trouvée sur leboncoin pour 50€ avec une memory card (pas officielle) Geist et Mario Sunshine en Player's Choice. Il y a juste le coin de la boite un peu abimé, sinon elle est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Tien ben oui c'est tout a fait celle ci qui me manque XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bon pas un achat mais du rangement dans ma chambre de d'jeun's chez popa et manman !du coup plein de revus dreamzone du player one et qq joypad !! des bonnes news pour cette apres midi ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Un petit Metal Gear Solid 3 sur PS2 tout neuf sous blister pour 5E. Ensuite du Metroid Zero Mission neuf sous blister sur GBA pour 6.50E. Du Wario Ware neuf sous blister sur GBA pour 6.50E. Enfin, du Tales of Phantasia neuf sous blister sur GBA pour 6.50E aussi. Et reservation de The House of The Dead Overkill Edition Spécial GUN, Madworld, Sonic and the Black Knight, Family Ski 2, et Castlevania le tout sur Wii. Pas pu reserver Little King's Story... Il n'était pas dans leur calendrier encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 he ben, belle selection sur Wii, tout les jeux que t'as cité me tentent egalement, quoique Madworld, je trouve exageré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 moi madworld pourrait me tenter selon le retour des tests, et house of the dead, si on arrive à avoir une visée similaire qu'avec les guns et non un mouvement du curseur qui ne pointe pas forcément où on vise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant