rk1 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Yop pour moi pas mal de trucs ce mois ci : une Famiclone aka la "famulator" (une mini fausse famicom) avec DBZ complet Le DBZ L'ensemble La Wonderswan avec Tekken Card Figther la Saturn (enfin !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Une gc RE4 pour moi ^^, mon edition tales of se sentait seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 K0F maximum impact sur ps2 sympa la boite avec le livret et le dvd bonux mais du kof en 3d c'est pas du kof j'lai pris surtout pour son prix (8€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Lost Planet édition Collector neuf sous blister pour 29 € dans un magasins ou il couté 75 , je vous raconte pas comment je les ai arnaqué , ils ont rien vu =D ( je l'ai pas voler , je vous rassure ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Remplacement du sticker qui indique le prix sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Mieux que sa , tu achete un Joli DeadRising dans un magasin qui met ses prix a jour et qui a suivi la baisse de prix editeur le vendant a 29€90 , et tu va dans un magasin qui le vend toujours 70 , en faisant le malheureux qui se lé fait offrir mais qui a plus le ticket de caisse =D Faire les beaux yeux , et obtenez un bon d'achat de 70 € =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A ben t'as bien dla chance toi ^^ Moi pour l'instant, j'ai plus trop d'argent, fin c'est plutot que j'attends que les brocantes reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 A oué c'est clair , vivement les brocantes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hello pour moi ca a été : - SHENMUE 1 sur dream cast a 9.99 euro dans le cash du coin - GOLDENEYE n64 a 4.99 ( affaire ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 UNe wavebird à carrefour pour 10 euro, effectivement certainement wavebird passent à 10 euro aux bornes d'autres à 47.90.... faites chauffer les bornes, il est idéal pour la wii vu que la manette filaire et trop court et se branche par en haut... Et un petit ROB NES jamais déballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant