hell_onslaught Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est auchan roncq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 haaaaaaaaa de la boulette moi j'allé a englos merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 derniers achats : une ds rouge pack mario kart (us forcément) une gb micro rose pour 30€ neuve ^^ 2 wavebirds neuves mais à mauvais prix par contre <_< sinon j aimerais bien le sac officiel wii pour la tranporter, mais qu est ce qu il est cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ça y est je l'ai mon resident evil sur DS a 10 € hahahhaahahahaaha merci hell_onslaught Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pokemon colosseum pour 5 euro (celui avec la carte memoire 59 block incluse), merci darty, du coup j en ai pris 4 ^^ rien que pour les cartes memoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ha darty pas bete bien joué en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi aussi j'ai fais dans le Pokemon ^^ Ma copine m'a offert Pokemon XD : Le Souffle des Ténèbres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 moi castlevania nes classic sur GBa neuf a 5€ wario wii a 35€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 - 1 Landstalker Megadrive : 1€50 - 1 Virtua Racing : 1€50 J'ai chopé ca à Easy Cash héhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 1 mario paint snes 1 super mario world snes 1 super game boy (adpatateur snes/Gb ) snes 1 Banjo kazooie n64 (us) 1 mario 64 ==>6 € à un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant