KrelianGS Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bel et bien une convertion car au prix de l'original je ne suis pas crésus quand meme mais franchement la qualité de la convert niveau insert, stickers etc est vraiment top c'est comme le vrai Ah tu me rassures. Je sais pas pourquoi, j'ai jamais voulu de conversion. Il y a un truc qui me gêne. Moi aussi j'attends de l'aes pour compléter ma collection de kof... (çà devient bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 y'a des collectionneur d' AES a ce que je vois, moi je m'y remet doucement. En ce qui concerne les convertions, certains n'aiment pas vu que l'on sacrifie des jeux et c'est une sorte de copie mais certains jeux sont jamais sortis en AES et d'autres coute hyper cher comme metal slug. pis des metal slug original je pense que les possesseurs se comptent sur les doigts d une main moi j'ai fait mon choix tu as quoi comme kof krelianGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Acheté au auchan aujourd'hui 2 jeux ds neuf : - final fantasy ring of fates : 9.90€ - final fantasy XII revenant wings : 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Alors tout a coup a midi, je recois un SMS, numero inconnu : Hello c'est Carole de Cash converter, on a recu quelque jeux SNES et N64, ca t'interesse? F : Ok je suis la dans 1h Donc, comme ils ouvrent a 1h30, ils ouvrent le mag pour moi a 1h15, et voila ce qui m'attendait http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05074.JPG Tres content, notament pour le Yoshi's island et pour le Diddy Kong Racing ha oui et prix d'ami : 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 pas mal pour tout ça ! obligé tu me fais des scans de quelques uns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu sais Mimix, si tu dis "obligé" dans une phrase, en general tu mets pas de point d'interogation a la fin. lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 casper, oscar et krusty obligé dans la phrase tiens plus la place de "allez vas y tu peux pas refuser" que le fait d'ordonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Mickey Magical Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 (modifié) tu as quoi comme kof krelianGS ? Pour l'instant Kof 94, 95, 96, 97, 98 et 2000. J'attends le '99 qui devrais arriver demain ou lundi je pense. Le 2001, 2002 et 2003 je vais les prendre un par mois. En fait j'achète par "collection". Je vais attaquer les world heroes ou les art of fighting ensuite (ils ne sont pas trop chers) EDIT du samedi matin: Voilà ce qui est arrivé ce matin Kof '99 AES et NGP Box Collector Samurai Showdown. Modifié le 17 janvier 2009 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Un tour au cash express j'ai trouvé virtua racing megadrive complet pour 3€ Par contre je suis tombé sur une manette six boutons megadrive en version jap apparement sauf qu'il n'y a aucune inscription sega dessus ni derrière la manette et elle ne fonctionne pas sur ma megadrive ???? est ce que vous avez déjà rencontré ce genre de problème ? A moins que ce sois une copie pour une console à 2 balles mais ce qui est bizarre c'est que le connecteur et tout est exactement pareil qu'une manette de megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant