Link14 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Pas mal! Super Famicom encore en boite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Les Famicom neuves tournent plutôt aux alentours de 40000/50000 yens sur YJ. 40000/50000 Yens, çà fait environ 250/300 Euros... c'est cher ! Tu en trouves des moins cher que çà : http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_70_114_116&products_id=179 Bon là elle est hors-stock. Mais il ré-approvisionnent régulièrement. Faut jetter un coup d'oeil de temps en temps. En cherchant bien je pourrais en trouver des autres... mais là j'ai la flême ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Aujourd'hui sur supernes en loose battle toads vs double dragon et super r-type 4€ le lot sur saturn fighter megamix pal sans notice mais avec ultimate mortal kombat en prime dans la boite 2€ et enfin tales of symphonia à 10€ à auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c est un très bon prix. de mon côté, voilà les photos de mes derniers achats : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 une n64 pikachu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 bwaaa non, pas cette horreur c est bien plus petit que ca ^^ ! c est une gba sp très rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je suis curieux de savoir combien tu as payer la Xbox Crystal ? moi qui pour noel voulais me payer une Xbox destocké , j'ai pour finir pris une 360 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lol ils ont essayer de te voler avec je suis sure un Xbox a plus de 100€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 tales of symphonia à 10 € a auchan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde je l'ai raté sinon moi rescemment : PS2 onimusha dawn of dream => 9€ (auchan) PS2 metal slug 4 => 9€ (carrouf) PS2 burnout revenge =>9€ (carrouf) PS2 King of fighter 2002 => 9€ (carrouf) PS2 MAXIMO => 9€ (carrouf) PS2 spiderman 2 => 9€ (picwic) XBOX le parrain => 7€ (auchan) XBOX silent hill 4 => 6€ (cdiscount) GBA/DS castlvania 2 in 1 => 11€ (cdiscount) voila mon rescencement des fetes de fin d'année mais le tales of symphonia je suis jaloux !!!!! je trouve rien (ou aucun jeu valable) sur GC à bon prix edit#1 : et j'ai reçu un lot de 60 jeux saturn direct to japan pour une 30ene d'euros (mais faire la liste chaud surtout qu'il y en a des imprononçable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Auchan y'a vraiment de bonnes affaires là-bas à certains moments (notemment avant les soldes), ces dernieres années j'y ai trouvé half life ps2, Onimusha2, Baldur's gate2, Onimusha DOD et d'autres bons titres à moins de 10 euro le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant