Fed Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca se trouve a quelle valeur une Famicom sur le marche de l'occaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je sais pas...le moins cher possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Un famicom disk system pour aller avec mes lunettes 3d famicom...me manque plus que la famicom en fait...^^ OMG Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca se trouve a quelle valeur une Famicom sur le marche de l'occaze ? En loose, tu en trouve pour 25€ sur les sites japonais. Après il y a les fdp ! En boite et notice, tu peux t'en tirer pour 60/70€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Oui sa doit tourner dans c'est zone la Il y a meme des perles rares , des consoles neuves encorre celées a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais par contre les Famicoms neuves, çà taxe ! Au mini 150€ sur les sites Jap je dirais. Des fois c'est même plutôt 200€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je demandais ca car ma copine rentre au japon pour les fetes et se proposait de me ramener la famicom et les jeux qui trainent chez ses parents... Mais je n'en ai pas vraiment l'utilite... a part pour l'objet en lui meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est toujours fun d'agrandir sa collec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais par contre les Famicoms neuves, çà taxe ! Au mini 150€ sur les sites Jap je dirais. Des fois c'est même plutôt 200€ ! Les Famicom neuves tournent plutôt aux alentours de 40000/50000 yens sur YJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Un bien joli lot est arrivé chez moi en même temps que ma Wii pour environ 55 euros C'est un noël Nintendo http://images6.theimagehosting.com/DSC00257.74a.th.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant