snamidro Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Une NGC à 5€, ca me rappelle y a un an lors des soldes de Janvier je crois, il avait encore un pack NGC + un mario (euh je sais plu lequel, sunshine je crois pas sûr) C'était 30€ et c'était neuf. (même si la boite était un peu abîmé) Si je vois uen NGC pas cher je la prendrais, je sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'avoir même si sur la wii je peux y jouer. va falloir que je fasse tout les magasins mercredi, boulanger et compagnie, si je veux trouver des trucs. Auchan a déjà commencé à les promos avec son Guitar Hero. Mais BOulanger des fois ils ressortent des vieux trucs. JE crois que MErcredi ca va posté à fond ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pourquoi spécialement mercredi ? c'est le début des soldes ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oh putain déjà ?! merde va falloir que je débloque de l'argent que j'avais mis de coté ... va y avoir des affaires ! faut auss que je pause une journée allez hop rtt jusqu'à mercredi tant qu'à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 samedi moi va falloir que j'me fasse les magasins aussi, ça sent le destokage de GC ça avec de la chance j'vais tombé sur une xboite premiere generation (il m'en faut une ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 moi j'en ait deux transparentes dont une en boite mint le tout choppé à cash pour une misère. (40€ en boite, 60€ celle en loose mais acheté bien avant celle en boite) par contre j'en ait pas en noir... mais pas grave chui pas fada de cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 désoler mais je ne c pas ou le mettre vous connaissez ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Evidemment , un tres bon jeux de fight en 2D, jte le conseil, surtout si tu aime la série des hokuto no ken ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est ce que je me disait, ça ressemble a ken le survivant ^^ (au debut je pensais que c'etait ça d'ailleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaioh Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 oui, c'est le jeu d'arcade de sega/sammy issue de la série hokuto no ken il est sortie il y'a quelque temps en arcade puis sur ps2 et c'est vraiment un très bon jeu de baston 2D oldschool moi j'ai craqué pour des jeux neogeo recemment et du lourd va arriver d'içi quelque temps http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/p1010247,66dc7540c612202b0ee2c58f723f6c0f.jpg.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) wouawwww un jour peut être le ken existe en pal version ou exclu jap**il faut quoi pour jouer j eux import sur ps2 une puce ? désoler j ai fait une recherche sur la section ps2 mais je n y capte que dalle ,je croyer que de dézonner la ps2 sa le fessait pour les jeux,et c que pour les dvd Modifié le 4 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant