Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

moi je me suis acheté quelques jeux ce matin à cash convertor.

 

duck tales en loose pour nes, les tortues ninja pour nes, turok pour n64, f1 world grand prix en boite notice et sac plastiques lol, scars pour n64 dans le même état, lylat wars en loose et star wars racer en loose.

 

2€ le jeu nes, 4€ le jeu n64

 

c'est pas tellement chère je trouve...

 

pi je viens de recevoir mon dr mario nes :D en boite mais sans notice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ebay état unis j'ai acheter un final fantasy 1 sur nes (boite , notice , cartes, etui, polystirene et cartouche evidemment) le tous est en trop bon états ont dirait quil est neuf le carton n'est meme pas abimer dans les coin , jlai acheté 25€ , le prix que j'ai vu en france tourne dans les 70€!!

petit probleme jpeut pas y jouait j'ait pas de nes si quelqun vend une nes version us uniquement (pour le 60Hz vital) je suis preneur (cyriller@aol.com) car au states les nes sa coute trop chere c'est un truc de ouf 60-80€ avec la boite

 

 

j'ai acheter aussi un oggrebattle 64 us neuf sous blister à 30€

jlai vu a 80-100€ en france! (jvais faire chauffer ma N64 jap modif RGB!!)

 

mais la meilleur affaire c'est sur megadrive j'ai acheter la legende de thor fr complet (boite , notice et meme plein de carte sur chaque perso dans la boite ça a l'aire officiel) pour 2€ , golden axe 1 et 2 complet 7€ les 2 et les 3 street of rage en euro complet niquel pour 20€ (jai deja vu le 2 se vendre pour 30€ et le 3 pour 40-50€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis acheté quelques jeux ce matin à cash convertor.

 

duck tales en loose pour nes, les tortues ninja pour nes, turok pour n64, f1 world grand prix en boite notice et sac plastiques lol, scars pour n64 dans le même état, lylat wars en loose et star wars racer en loose.

 

2€ le jeu nes, 4€ le jeu n64

 

c'est pas tellement chère je trouve...

 

pi je viens de recevoir mon dr mario nes :D en boite mais sans notice...

chez moi le prix dans les cash a nettement augmenté cette semaine, bizarre, 16€ le jeu snes:drink:, et pour ps2/xbox ça passe d'une moyenne de 7€ (avant) à 12€ (aujourd'hui), deçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu le peu de jeux qu'ils avaient, ça a été rapide quand même! j'ai pris le plus potable...

 

bien souvent ils ont leurs multiples exemplaires de jeux de foot et autres sports en 10 exemplaires sur pleins de vieilles consoles, et à coté de ça tu as de jeux hyper vendus comme mario bros premier du nom en loose, ou quelques jeu vraiment nuls.

 

alors pratiquer des prix si énormes, ça va pas leur faire écouler leur minables jeux ... déjà qu'a ce prix y'en a qui y sont depuis des lustres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis passer au magasin de republique sur paris , putain c'est trop trop trop... CHERE!!! yen a pas un pour ratraper l'autre(eh jsuis aller partout)

-les jeux snes a 100€ de moyenne en complet , la palme revient a oggrebattle a 220€!

-zelda twilight sur GC à 70€ neuf alors que officiellement c'est 60€ a la fnac(faut les denoncer a nintendo ^^)

-sans rire les 6 megaman sur nes (obliger de prendre les 6 ) pour ... 369€

-zelda 1 et 2 sur nes complet en plus en gris non dorée pour 150€ CHACUN!!

-les rpg PS1 entre 60-150€ (final fantasy, chrono cross ect... c'est meme pas rare!!)

-bon le metal slug a 1500€ mais sa cest connu!!

-jvous parle pas des pc engine ou console us ou jap(megadrive jap à 100€)

-en plus c'est tous des con , ils sont pas sympa , j'ai demander vu les prix qui mette combien il reprenait des truc au hazard : ils font semblant de regarder sur price ministere pour dire un prix !! car j'ai dit une snes us switché en boite il mont dit quil les reprenait 30€ car sur price ministere elle était a 60€ (jsuis rentrer chez moi yen avait pas sur price ministere en boite ou switché) en plus il en avait une sans boite à 120€!!!

 

bref jvous déconseille fortement les petit magasin sur paris c'est tous des cons meme pour les jeux recent surtout sur l'import comme le magasin trader (assez connu )qui font des prix abusif sur l'import alors que sa leur coute moin chere que les jeux euro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...