Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Achat d'une autre Dreamcast avec 2 manettes, 2 VMS, 10 jeux, 1 vibreur pour 50€ dont Shenmue 1, Alone in the Dark, RE:CVero, Skies of Arcadia, Chu Chu Rocket :lol: ...

 

Vu le prix auquel certains vendent séparement Shenmue (89€), j'estime avoir fait une bonne affaire :love: .

 

Ca m'en fait mainteant deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

predator_69 c'est qui ton fournisseur de jeux saturn ?

 

pour le tales of phantasia quand je l'ai vu et qu'en plus c'était le dernier je l'ai carrément arraché du rayon:D.

 

sinon aujourd'hui encore auchan sur nds phoenix wright, resident evil et viewtiful joe 10€ le jeu :bedo:

 

je crois que je vais faire un tour dans les carrouf en cette fin de semaine pour les snk game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon dealer c'est mon cousin lol sa copine et japonaise et ils vont voir sa famille entre 1 à 5 fois par an (ça depend des année ^^)

sinon je vais faire un tour a auchan maintenant des jeu ds a 10 €je vais tout arraché !!!!!!!!!!!!!

 

edit : surtout que j'ai fais un tour d'horizon au niveau des jeux saturn il y en a des pas deguelasse (bon il y a aussi des daube infamme vraiment made in nippon mais ça c'est une question de culture) mais je donne vite fais ceux qui me passe par la tete : les 2 dbz (legend et shinbudothen) kof 96 (2 fois lol), street fighter zero et 2, golden axe duel, megaman x3, xmen, xmen vs street fighter, last bronx (2 fois aussi lol), panzer dragon, sakura wars, vampire hunter, poket fighter, virtual on, sega rally, marvel vs street fighter

du beaux linges quand meme et des jeux que je ne connais pas et qui m'on l'air sympa : slayer royal, wingarms, mobile suit gundam, terra phantasya (mais lui ça a l'air d'etre un rpg chaud lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir a auchan il n'y avais que viewtifull joe sur DS (bon il y avait un stock hallucinant) mais c'etait tout, et comme j'y allé pour resident evil j'etait vraiment degue et sinon a propos des soldes il faut souvent attendre la 2e semaine ou la derniere semaine et souvent les magasin se lache vraiment. surtout qu'a mon avis au niveau PS2 et XBOX il vont se faire plaisir (GC j'ai arreté d'espèré).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...