Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bonjour dernier achat aujourd'hui 40 jeux ps3 hâte de les recevoir demain c'est un ami qui me les revend pour 20 euro le tout, c'est enfant joue plus avec :)

 

ps: je me prépare pour la rétro compatibilité ps5, si c'est vrais cette affaire la c'est la révolution ^^

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pourrais pas dire le prix? Tu l'a payé trop cher?

 

les 40 jeux ps3, un pote se en débarrassée, il ma proposé 20 euro :pouce:

 

la nes 50 euro avec le jeux mario et duck hunt, 2 manette et câble

+ 5 jeux super Nintendo super mario world, super mario all-star, starwing, fifa soccer, mario kart et le super game boy.

 

j'ai aussi trouvé, un pack jeux avec carte mémoire, ps vita mega pack de 10 jeux et une carte mémoire 8 giga en neuf pour 15 euro

 

d'autre achat arrive :)

 

ps: j'ai aussi fait des fiche,ou il et écrit je vous rachète vos ancien jeux vidéo et distribué dans les boite au lettre des cartier riche mdr , cette idée mais venue quant j'ai vue le nombre incalculable de jeux vidéo rétro de tout sorte jeté a la poubelle, je sais pas vous mais moi sa me touche au fond de moi :P

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 40 jeux ps3, un pote se en débarrassée, il ma proposé 20 euro :pouce:

 

la nes 50 euro avec le jeux mario et duck hunt, 2 manette et câble

+ 5 jeux super Nintendo super mario world, super mario all-star, starwing, fifa soccer, mario kart et le super game boy.

 

j'ai aussi trouvé, un pack jeux avec carte mémoire, ps vita mega pack de 10 jeux et une carte mémoire 8 giga en neuf pour 15 euro

 

d'autre achat arrive :)

 

ps: j'ai aussi fait des fiche,ou il et écrit je vous rachète vos ancien jeux vidéo et distribué dans les boite au lettre des cartier riche mdr , cette idée mais venue quant j'ai vue le nombre incalculable de jeux vidéo rétro de tout sorte jeté a la poubelle, je sais pas vous mais moi sa me touche au fond de moi :P

 

Je sais pas les autres, mais moi, c'est mes zoeils qui sont touchés (coulés ?) là.

 

Sa sènieuuuuuuu ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...