Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Hey les gars :) Y'a quand même encore quelques belles rentrés ici, ça fait plaisir!

 

Faudrai quand même que je reposte ici un peu..

 

Je crois savoir qu'on te reverra un jour notamment dans le "Je viens chez toi" de WahWah :pouce:. Hâte de voir ça mais à mon avis il ne vaut mieux pas être trop pressé vu le rythme de parution ;).

 

Sinon je crois qu'il va falloir que je me calme un peu, j'ai légèrement trop activé ma wishlist ces derniers temps :fonsde: (mais qu'est ce que ça fait plaisir de rentrer du DC et du Nintendo notamment) :

 

ac19c41296086554.JPG

 

bfb4fb1296086714.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau oui ! Perso je suis en mode travaux /reno du coup je n'ai plus vraiment de temps libre donc jnai décroché pour quelques mois encore �� mais ca reviendra

 

A tout hasard, est-ce qu'une game room (ou plus simplement un aménagement dans un coin de pièce) fait partie du lot ? ;) Si c'est le cas, hâte de voir ça !

 

chelou cet accessoire playstation ^^

 

Oui c'est la "platine" DJ qui va avec Beatmania. Jamais testé, je ne sais pas trop ce que ça vaut :heu:.

 

Pour la nostalgie, un petit Level One du jeu en compagnie de Marcus :bedo: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reposte ici un peu!! Depuis Threehouses, je suis un peu amoureux de Fire Emblem, mais catastrophe!!! Aucun jeu Famicom ou Super Famicom de la série ne trône dans ma collec!!! Chose corrigé :

 

 

20190904_130646.jpg

 

 

Le problème c'est que le prochain dans la série est hypra cher, car sorti alors que la N64 était deja bien installé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...