Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Super Mario World JAP complet.

Donkey Kong sur GB JAP complet.

 

Je profite d'avoir fait l’acquisition d'une Super Famicom switchée pour me refaire quelques classiques que j'avais pris en version JAP (Super Mario All-Stars, Donkey Kong Country, etc.) et même si je m'en doutais, quelle claque le 60Hz ! Ça fait vraiment mal ensuite de retourner sur les mêmes jeux en 50Hz :hein:. On a quand même pas été gâté avec ces histoires PAL, SECAM, NTSC :grr:. Il aura fallu attendre la HD pour avoir un standard mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de revenir sur du 50Hz, même optimisé, après avoir goûté au 60Hz en effet.

J’ai eu une SNES US donc je n’avais pas ce problème !

 

Quelques autres trouvailles de qualité aujourd’hui, le tout encore sous blister :

Wario Land JAP.

Wario Land 2 JAP.

Zelda Oracle of Seadons JAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman, pour ton alim de xrgbmini, oui ça va aller mais ça a des pertes de fou et donc ça chauffe ce machin... tu serais mieux de changer direct l'alim du xrgb qui doit être externe en plus... suffit de prendre la même tension/courant en sortie et de qualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop bonjour a tous,

depuis l'année dernière c'est calme coté JV pour moi cependant quelques nouveautés ces dernières semaines me motivent a poster :)

 

et voici

 

l'état des boites n'est pas dingue sauf le blister bien sur mais ce sont des recherchent de longue date donc c'est cool

 

IMG-20190509-013013.jpg

 

j'espère que vous allez bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'arrivage Flo4428 ! :pouce: De très bons jeux. Le Soleil [MD] me fait de l’œil ;).

 

De mon côté, un petit tour dans un Cash :

 

http://images2.imagebam.com/a8/fa/18/10517d1218386774.JPG

 

Et un lot de magazines sur LBC pour compléter mes "trous", ça faisait longtemps que je n'en avais pas repris :love: :

 

http://images2.imagebam.com/39/e0/d0/8c94fa1218386704.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de la box snes 👍

 

Je suis pas mécontent des jeux oui et surtout la Lynx sur laquelle je n'avais vraiment pas grand chose.

C'est bien de poster ici sut OT on s'est fait un discord mais cela a tendance a nous faire déserter le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...