Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Nous avons fait notre petite journée shopping Retro Gaming, puis nous avons gamé toute la soirée avec InfoGame et T Master, excellente journée, et quesqu'on a ramené? ah ça.. d'abord un lot que j'ai reçu en bonus aujourd'hui, offert par un de mes client qui débarassait sa cave :

 

 

 

 

 

 

Y'a du très bon! Des RPG sur PS1, Les Spyro, ICO sur PS2 et d'autres bon jeux, une PS1, une PSTwo, une GameBoy pocket avec quelques jeux, le tout offert, merci à lui!

 

 

 

 

Et pour le grand final, la voilà :

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans mon très cher Cash Converter, cette merveille qui est rentré, elle tombait a point pour notre journée Retro!

 

 

Tout de même 400€, mais la console est en état quasi neuf.

 

 

C'est un peu la cerise sur le gâteau de ma nouvelle GameRoom, je pense que les photos de la pièce débouleront dans la semaine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! je traîne un peu pour poster des messages... mais oui c'était une chouette journée retro avec F Destroyer et T Master, tour dans des cash, joué à quelques jeux et grosse soirée Smash Bros!

 

J'ai aussi une deux rentrées mais il est au boulot, les photos viendront plus tard.

 

Allez le forum est pas loins d'être mort, mais tant pis, je continue de poster mes rentrés ici aussi!

Oui je constate aussi... je propose qu'on crée un groupe Discord dédié pour ? tout le monde utilisent, beaucoup plus pratique sur n'importe quel plateforme même mobile, upload facile des photos etc... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...