Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je suis très content de ce que j'ai chopé today :

 

 

Un moniteur Sony KX-14CP1!

 

 

Voila tout les branchements et réglages possible, si ce n'est pas aussi complet que sur un moniteur pro, c'est deja pas mal du tout!

 

Mais alors ça donne quoi une fois un signal RGB envoyé dans le tube? He bien c'est juste magnifique XD L'image est d'un stabilité et précision que je n'ai jamais obtenu avec une télé standar, c'est bien simple, j'ai l'impression d'avoir un PC avec un écran cathodique qui fait tourner un émulateur, tant les pixels sont perceptibles. J'ai essayé de faire quelques photos, on voit que c'est net, mais difficile de vraiment se rendre compte du rendu réel :

 

 

Ici de loins, puis de près :

 

 

 

La je trouve que c'est assez parlant, on voit vraiment sur la diagonal du Z chaque pixels indépendamment, nettement surtout.

 

 

 

Voila! J'ai quand même payé le Moniteur 60CHF, mais je me dit que je vais pas tomber la dessus tout les jours, et sur le net c'est juste l'horreur pour se les faire envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, c'est clair que je jouerai pas tout les jours dessus, mais pour vraiment apprecier la précision du RGB de temps à autre c'est vraiment parfait.

 

L'idéale serai que je l'install quelque part dans ma salle prêt a l'emploi mais j'ai deja du mal a caser un jeu Switch quand j'en achète un xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis de synchro sur ma pc engine et ma n64. toutes les n64 font ça dessus. je pense que le composite est trop fort et qu'on sort des specs concernant les signaux de synchro qui sont dans le bas du spectre...

bref c'est pas gagné.

 

ma première solution c'est d'utiliser une puce spécifique qui sépare composite et synchro.

mais ce qui m'étonne c'est que sur ma n64 bleue le composite est déjà uniquement un signal de synchro... et ça fait pareil.

 

ou alors j'ai un étalonnage à faire quelque part dans le moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande sœur est arrivée :bedo: :

 

http://images.imagebam.com/77/d2/ba/55b99d609603623.JPG

 

Récupérée dans mon Micromania (commande en ligne). Par contre ces abrutis, ils te collent l'étiquette de transport directement sur la boîte :grr:. Je l'ai enlevé en sortant du magasin, la colle n'avait pas encore séchée donc pas de dégâts. Heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...