Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ah oui j'oubliais, dans mes derniers achats j'ai reçu wonderboy ps4 et megaman legacy collection 2 !

 

et j'ai commandé de quoi passer en vrais RGB une twin famicom et une N64 et j'ai reçu aussi pour ma pc engine un kit et un interface unit en loose à modifier (je modifie pas le mien d'origine car fournis avec la console et le lecteur au même numéro...

 

pourquoi modifier la n64 en rgb alors que mes n64 fra sont déjà rgb ? et bien parce que bizarrement mon moniteur ikegami ne supporte pas la synchro merdique du composite de la n64. et c'est pas le seul... et ce mod recrée entièrement le signal vidéo ! donc y'a toutes les chances pour que le ignal de la n64 soit ENFIN de qualité ! comble du luxe, la modif permet d'enlever l'effet de blur des jeux au choix avec un ptit switch caché :D

 

pour la modif twin famicom, y'a un switch aussi pour changer de palette graphique, comme si on jouait sur une playchoice 10 ! c'est assez bluffant !

 

si tout marche bien je passerais ma nes et ma n64 jap avec le 64dd en rgb aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais, dans mes derniers achats j'ai reçu wonderboy ps4 et megaman legacy collection 2 !

 

On est 2 ! :pouce:

 

http://images.imagebam.com/54/98/98/cd480c589234083.JPG

 

Tiens ! Prends mon argent Capcom pour cette Nième réréréréréréédition :fonsde: :love:.

 

J'attends aussi mon wonderboy avec quelques autres titres que j'avais mis en attente pour combiner les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont sérieux là :drink:

 

"WARNING: Use of this reproduction game cartridge (the “Product”) on the SNES gaming hardware may cause the SNES console to overheat or catch fire. The SNES hardware is deemed a vintage collectible, so please exercise extreme caution when using the Product and make sure there is fire extinguishment equipment nearby. Use of the Product is at the sole risk of the user. The Product is sold “as is”. Neither iam8bit, Inc. nor Capcom Co, Ltd. make any representation or warranty, express or implied, of any kind, including any warranty of merchantability of fitness for a particular use, or that the Product is safe to use, and iam8bit, Inc. or Capcom Co, Ltd. shall have no liability for damage to property or persons arising from use of the Product. Nintendo of America is in no way associated with the release of this Product."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...