Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bon allez trêve de bavardage :)

 

du nouveau chez moi ! upgrade de mon majora et quelques trucs

 

0036404778bbf57aea184d36c1732941.th.jpg

 

joli ! marrant le off road je l'ai choppé aussi en loose ce week end

 

bon sinon moi je me suis un peu laché, je me suis pris un moniteur pro ikegami htm-1990R de 2009 (compatible rgb/composite/composantes avec 3 inputs et une chiée de réglages possibles).

le prix d'origine fait peur, il me semble que c'est dans les 15 000$... la bête pèse plus de 35kg et au final avec les frais de port j'en ait pour 525€

 

parrait que c'est un poil au dessus des pvm.

je ferais une vidéo dessus.

par contre comme tous les pvm HD, les scanlines sont bien présentes car le pitch est fin, mais j'aime ça voir les pixels.

 

c'était une expédition pour l'avoir ! le machin vient de montpellier et est arrivé en normandie via coli-voiturage après 1 mois d'attente pour avoir un livreur :P

 

et au final... bah je peux pas le tester j'ai pas reçu mon adaptateur SDI !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix je te jalouse là! Je me tâte aussi de trouver un écran professionel, il parait que l'image est splendide, et comme tu dis, que tu peux rêgler des millions de paramètres XD

 

Je ne connais pas le millieu mais j'ai deja vu sur ricardo des écrans de contrôle pour très peu cher, aucune idée si c'était des bons ou pas (mais y'a t'il vraiment du moisi dans le millieu pro? )

 

Sinon, j'ai encore une fois sauvé une GameBoy de la mort pour mon très cher ami de Cash Converter, une jolie recompense m'attendait :

 

 

Un jeu vraiment pas donné en PAL et surtout dans cet état 0_o. Parait qu'il est plutot bon, je m'y tâterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trouvé le bon filon F Destroyer ! :pouce:

 

Mimix, bien joué pour l'écran ! Avec ces PVM, je suis curieux de savoir comment tu t'en sors pour avoir la meilleure qualité de signal sachant que la connectique se fait en BNC sur ces écrans (si je ne dis pas de bêtise) et que les consoles ont des câbles RCA voire SCART (pas toujours RGB il me semble).

 

Tu parles d'un adaptateur SDI donc je suppose que c'est une appareil où tu as une entrée SCART femelle qui va sur des sorties (3 ?) BNC, c'est ça ? Est-ce que l'adaptateur ne parasite pas un peu le signal du coup ?

 

Je ne suis pas expert donc j'espère ne pas trop dire d'âneries :shy2:.

 

Impatient d'avoir tes retours quand tu pourras tester. Ça me dirait bien de me procurer un écran comme ça si l'occasion se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur c'est juste une prise péritel femelle avec des fils qui sortent avec des bnc :D les signaux c'est les même.

 

je vais faire une vidéo sur le sujet de toute façon, avec une tv classique de même diagonale juste au dessus et faire des comparo avec écran splitté ;)

bref vous saurez tout sur les pvm et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...