Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Notre Super Mario Bros 2 existait deja au Japon, sous le nom de Doki Doki Panic, ils ont juste remplacé les sprites et fait quelques modifs.

 

 

Sinon le vrai Mario 2 chez nous c'est The lost Level.

 

 

Après je comprends pour les mario, mais dans Zelda 1 sans la map t'es quand même un peu paumé et livré à toi même, j'avoue n'avoir jamais accroché a Zelda 1 jusqu'a ce que j'aye cette carte a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette diablerie va me pousser à me séparer d'une partie de ma collection :fonsde: (non je déconne :bedo:)

 

 

Me manque plus que l'alim (pas le plus important noooonnn :fuck:), les dissipateurs thermiques et mon Rii Mini i8 (AZERTY svp :jap:).

 

C'est fou comme c'est petit ce bordel. Quand j'ai déballé le boîtier, j'ai cru que c'était une blague. Et quand j'ai déballé la framboise et bah non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la plus pratique, mais j'ai quand même la sensation que y'a de l'input Lag, qu'importe la machine, du moment que c'est sur du HDMI.

 

Que ça soit la Retron 5, que je trouve sur la SNES quasi injouable, ou même sur la mini NES, je remarque de l'input lag, et pourtant la télé en configuré en Game Mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la meme config il y a deux ans, et pareil je n'arrive pas a jouer avec l'input lag, le moindre Super Mario World j'ai l'impression d'etre une quiche.

 

Des que je peux niveau place je prendrais un moniteur sony pro genre 20" pour jouer a ces trucs. correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me traiter de puriste, mais pour moi, c'est cathodique et console réel et rien d'autre. Je préfère ne pas jouer a un jeu que de l'émuler XD, de toute façon je n'ai jamais retrouvé le confort de jeu réel sur émulation, la Retron 5 m'avait donné de l'éspoire car elle lit les vrai cartouches et utilise les vrai manettes, mais l'input lag démoli l'experience.

 

Sinon pour revenir au sujet :

 

 

Je pensais pas que la boite serai si grande, de plus vu qu'elle à des scéllés sur chaque coté, je pense que je ne vais pas l'ouvrir, bien que mon envie est énorme de voir la fausse mega Drive et le Sonic Géant qui trône dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...