Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Putain 200€ le tout! C'est pas cher! Link's Awakening DX, j'arrive pas a mettre la main dessus en français en dessous de 150€! c'est la version FR que tu nous présente là? Car si oui, t'as fait une excellente affaire!

 

 

Oui c'est bien la VF. Par contre y'a pas la protection plastique de la cartouche, y'en a pas dans les jeux GBcolor ou elle manque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je pensais pas que ce zelda côtait autant. je l'ai qu'en loose perso...

 

sinon dans mes derniers craquages j'ai tr'ouvé metal gear twin snakes sur GC à 55€ dans un cash.

 

et je me suis pris le wonder boy et le megaman legacy collection 2 sur ps4 sur play asia. les prix sont très bons en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour avoir le zela DX (acheté à l'époque -mais pas encore rapatrié de chez mes parents), il me semble qu'il n'avait pas la boite en plastique et cela, sur toutes les cartouches compatible GB et GBC (cartouches noires)

 

pour être sur, met une boite dans le support en carton, si elle passe, elle est manquante, si elle passe pas, c'est qu'il y en avait pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour avoir le zela DX (acheté à l'époque -mais pas encore rapatrié de chez mes parents), il me semble qu'il n'avait pas la boite en plastique et cela, sur toutes les cartouches compatible GB et GBC (cartouches noires)

 

pour être sur, met une boite dans le support en carton, si elle passe, elle est manquante, si elle passe pas, c'est qu'il y en avait pas d'origine

 

Exactement, en voyant des images d'exemplaires complets, on dirait que l'emplacement de la cartouche est trop petit pour contenir la boite plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais ont toujours eu des versions plus dures sur leurs jeux. Comme dans Super Mario Bros. 3 ou un coup te renvoie en mode 'Petit' meme si tu as une tenue Tanuki ou Grenouille.

 

Super Mario Bros. 2 était tellement dur qu'ils nous l'ont remplacé totalement par un jeu totalement different qui n'avait au debut rien a voir avec Mario ... qu'ils ont ensuite re-edite pour leur propre marché en Super Mario USA.

 

Je suis sur que la carte a été faite pour le marché US au depart pour simplifier le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...