Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Pour le remaster Crash Bandicoot, je le trouve pas si mal mais il y a deux gros problemes qui sont inherent a la technologie :

 

- Les TV LCD ont un lag prononcé, et ce jeu demandait beaucoup de precision a l'epoque ....

- Ils ont rajouté des elements de physique la ou il n'y en avait pas, ce qui rend certains niveau super dur. Le niveau High Road est un exemple de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai sortie la CB aujourd'hui... Mais j'en suis plutot très content :P

 

365717WIN20170805184806Pro.jpg

 

L'équivalent de 200€ le lot, je mets très rarement autant d'argent pour récupérer des jeux mais bon le collector HOMM m'a vraiment scotché et puis merde quoi Skies of Arcadia VF complet et en état nickel =/ .

Tout est complet et en plutot très bon état (même si ma photo est vraiment moche :) ) a part la boite du FF XIII.

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 200€ le tout! C'est pas cher! Link's Awakening DX, j'arrive pas a mettre la main dessus en français en dessous de 150€! c'est la version FR que tu nous présente là? Car si oui, t'as fait une excellente affaire!

 

de mon côté j'ai aussi eu un petit coup de bol :

 

 

Mon Cash avait mis ce lot GC a 35CHF! Quand j'ai vu l'état de la manette et le GB Player avec, j'ai pas hésité une seconde! Les manettes GC en bon état se faisant gentiment recherché pour les joueurs de Smash Bros WiiU.

 

Ils avaient mis ce prix car ils ont pas reçu le DVD de boot avec la GB Player, mais j'utiliserai celui que j'ai deja, tout benef donc! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...