Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bordel j'ai bien cru ne jamais poster ici !

 

allez pour fêter ca mon cadeau de noel

 

LA console qui me manque, elle me fait de plus en plus envie :(

Sinon moi aussi j'ai cru ne plus jamais partager un truc ici !

J'ai quelques photos en attente, dont un ou deux trucs pas courant, je ferai ça ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça fait du bien d'être de retour a la maison, j'ai cru que Meta ne reviendrai plus!

 

Allez, mes dernières trouvailles de fou!

 

 

Etat neuf, je soupçonne qu'il n'est jamais sorti de sa boite vu la gueule du manuel

 

 

Un vrai régal, enfin Mega Man 5!!

 

 

Un des packs qu'il me manquait!

 

 

Du beau GBA!

 

 

Et ce TableTop DK jr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais? ! moi je pensais que faisais la tronche je t'ai mp sur gaymiopate mais pas de reponse !

 

Jolie le megaman 5

 

Mais je sais!! C'est pas faute d'avoir essayé, mais je recevais toujours l'erreur que j'avais pas assez de message sur le forum pour envoyer un message privé XD

 

Même répondre je pouvais pas :/ Ridicule comme système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'sais pas si on peut qualifier cela de "Oldies" mais ça reste une trilogie qui aura marqué l'histoire des FPS.

 

Ayant adoré les deux premiers, mais n'ayant jamais eu l'occasion de jouer au 3ème opus (Bioshock Infinite) car j'avais vendu ma PS3 peu avant sa sortie, j'étais bien content de voir que la collection complète allait être remasterisée sur PS4.

 

Je l'ai eu pour 29€ au lieu de 45€ je crois sur Amazon il y a quelques semaines, pas encore déballé faute de temps. Je l'ai surtout pris pour jouer au 3ème opus mais si l'occasion se présente je referais les deux premiers avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles prises dites moi ! Ça fait plaisir de vous relire les gars :).

 

Pour moi hier, si on m'avait dit qu'en 2016, j’achèterai une NES en faisant mes courses au Leclerc du coin :bedo:.

 

 

Et un gros :fuck: à toutes ces grosses me#@&% qui les revendent à 150 € voire plus (et aussi un peu à ces bêtas qui les achètent). Un peu de patience et 49 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boucle du :fuck:, j'ai omis d'inclure Nintendo qui sont en grande partie responsables de cette rupture de stock généralisée.

 

Pour la petite histoire, j'étais allé dans mon Leclerc le jour de sa sortie comme ils la faisaient à 49 € (10 € moins cher qu'ailleurs). Ils en avaient reçu 2 mais elles étaient déjà réservées. La dame de l'accueil m'a proposé de remplir un bon de commande avec en prime l'assurance de bénéficier du prix mentionné sur le catalogue (l'offre étant limitée dans le temps). Je ne m'attendais pas du tout à l'avoir avant Noël vu les stocks extrêmement limités. Et Vendredi soir, j'ai eu la surprise de recevoir un appel d'un vendeur du magasin pour me dire que je l'avais reçue !

 

Bon me reste plus qu'à commander une rallonge pour la manette car ça va pas être possible sinon :hein:.

 

Non en vrai je crois que je vais la laisser dans sa boîte et me commander un Raspberry Pi, j'ai bien envie d'en mettre un dans mon meuble TV pour le dédier au retrogaming par simple soucis de confort d'utilisation. Ça a l'air tellement simple à monter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...