Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sympa pour une collec un doc signé du créateur :)

 

Bon je me suis commandé un petit Switchblade 2 19 balle livré et je vais me payer le lux de l'ouvrir pour tester la lynx :fuck: pas envi de mettre 14/15€ dans du matos en loose :bedo:

 

Je trouve vraiment dommage d'ouvrir du matos scéllé des années 90 moi :(

 

Certes c'est pas Ocarina Of Time, mais quand même, il a survécu presque 30 ans ainsi, surtout de la main d'un collectioneur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli le meuble !

 

argol: t'as fait les deux scénarios ?

 

ouai les MD j'en avais avec un lecteur portable. super pratique avant l'arrivée du mp3, mais faut avouer ça ne sert plus à grand chose de nos jours...

 

joli le ptit lot MD !

 

Je suis au dernier niveau, le stage ou on doit se retaper tous les bosses m'a tapé sur le système, j'avais pas de coupe pour redonner de la vie. J'ai pas refait depuis, pour la seconde quête faut avoir fini le jeu une fois???

 

Acheté un Xenoblade Chronicle Wii pour 12€ complet en super état :pouce:, il commence aussi à devenir hors de prix sur le net lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu quasi toutes les pièces pour le projet dont je vous ai parlé plus haut. Il me manque juste une embase pour l'alimentation.

 

J'ai déjà commencé à travailler sur le projet. Je fais des photos et je vous en reparle très vite dans un topic dédié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu quasi toutes les pièces pour le projet dont je vous ai parlé plus haut. Il me manque juste une embase pour l'alimentation.

 

J'ai déjà commencé à travailler sur le projet. Je fais des photos et je vous en reparle très vite dans un topic dédié ;-)

 

Allez crache le morceau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au dernier niveau, le stage ou on doit se retaper tous les bosses m'a tapé sur le système, j'avais pas de coupe pour redonner de la vie. J'ai pas refait depuis, pour la seconde quête faut avoir fini le jeu une fois???

 

Acheté un Xenoblade Chronicle Wii pour 12€ complet en super état :pouce:, il commence aussi à devenir hors de prix sur le net lui...

ok donc en fait quand t'auras fini ce boss final, bah t'auras fait la moitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie :hello:

 

Pas du tout oldies (je suis quand même dans la thématique collectionnite :bedo:) mais voici mes derniers achats :

 

http://116.imagebam.com/download/E2-GaMDi-UbskGdoy8xfKw/48731/487308065/DSC_1010_2.JPG

 

J'ai profité du passage en "Nintendo Select" de ces jeux pour me les prendre à bon prix.

 

http://116.imagebam.com/download/GF2ecXEZWGLaNEuZLtmhwg/48731/487308069/DSC_1014_2.JPG

 

Et puis je me suis fais plaisir en me prenant un exemplaire "limité" du remake d'oddworld.

 

Pour la petite anecdote, le jeu est resté bloqué un mois en douane à Roissy. A réception, j'ai eu la belle (:fuck:) surprise de devoir payer 19€ de frais de douane :grr:. Étonnant car le vendeur à indiqué une valeur marchande de 7$ sur le paquet. Il me semblait qu'en dessous de 21€ (ou quelque chose du genre), il n'y avait pas de risque...

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...