Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ouai... j'ai découvert les fps avec goldeneye , j'ai joué au stick longtemps , j'ai souffert quand l'auto lock n'étais plus de rigueur, et j'ai revécu le jour où j'ai découvert unreal tournament sur un pc...

 

je jouais aussi à quake 3 sur dreamcast, mais y'a pas à chier, j'étais bien plus précis sur pc. moins réactif sur les retournements rapides et encore, moins précis sur les phases de plateforme à cause du clavier... mais alors la souris question précision de visée, c'est indéniablement le top !

 

faire du snipe sans zoomer et faire des headshot, déjà à l'époque c'étais pas possible sur console à cause du stick, mais aussi à cause de la tv avec une réso de merde, mais maintenant le fossé c'est vachement réduit j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aouch et golden eyes était pas simple en terme d'efficacité du stick !

 

tout est histoire d'habitude mais on ne m'enlèvera pas qu'un souris est plus proche d'une extension de bras qu'un stick qui se manipule au pouce quand meme moins intuitif.

 

edit : j'ai quelques partie à mon actif sur quake 3 :) a peine 1000h sur COD 4, après j'ai écumé les autre COD mais la je ne décroche pas de ce petit CS GO depuis presque 800h et le niveau est quand meme au dessus d'un COD ,bien plus compétitif .

Modifié par Flo4428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, moi j'étais juste pas content de pas pouvoir profiter de mon G27 sur Dirt Rally PS4 :). Ah la passion !! :D

 

Moi pareil, je suis un joueur 100% console et presque uniquement offline :bedo:. Le PC ça ne m'intéresse tout simplement pas. Du moins pour le moment, ça viendra peut-être un jour. Surtout que maintenant, j'imagine que jouer sur PC et être bien calé sur son fauteuil devant sa télé, ce n'est plus vraiment incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, moi je pense m'y remettre (car a une époque j'etais a fond dedan) lorsque l'oculus aura fait ses preuves, un ami l'a préco depuis plusieurs mois, il devrait arriver d'ici juin, ça sera l'occasion d'essayer.

 

Mais sinon pour revenir au sujet qui est quand même les derniers achats XD

 

 

 

Le joystick arcade de la Master System :) je me souviens avoir bavé derrière les vitrine quand je le voyais étant gosse, il me semblait gigantesque!! Comme la Master System d'ailleur...

 

Il est super propre et marche a merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...