Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, j'ai un G25 que j'utilisais sur PS3, et plus aucun jeu PS4 ne le prennent en charge, inadmissible! Apparement y'avait eu un problème de droits avec Logitech, n'importe quoi! Quand on connait le prix d'un de ces bijoux c'est un immense doigt d'honneur aux acheteurs des anciennes versions...

 

De mon côté une petite photo sympatique avec un de mes derniers arrivage :

 

 

 

La version Hyrule de la 3DS, notez qu'aucune des 3DS présentent sur l'image n'a été ouverte!

 

Egalement reçu : une vitre de remplacement pour une de mes gameboy ou elle manquait (le tour gris ainsi que la vitre donc) 3€, on voit aucune difference avec une original, et elle est auto-collante :

 

 

Ca vaut le coup pour ce prix, la Game Boy récupère de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Là je me laisse tenté par Dirt Rally en me disant que ce sera l'occaz de ressortir le G27. Malheureusement je viens de me rendre compte que le volant n'était pas pris en charge par la PS4 :hein:.

:non:

Règle N°1 du gamer:

aux simus sur PC seulement tu joueras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

Règle N°1 du gamer:

aux simus sur PC seulement tu joueras !

 

règle n 2 :

 

aux FPS sur pc seulement tu joueras :D

 

Je veux bien, mais on n'a pas tous des bêtes de courses avec un triple screen (ou un Oculus pour être raccord avec l'actu ;)). Même si je ne m'en plains pas pour l'utilisation que j'en fait (bureautique), je crois que je ne vais pas aller bien loin avec ça :bedo: :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi il va surtout te manquer une carte graphique digne de ce nom ;)

 

le cpu , la ram son largement surdimenssionné sur les "pc gamer" idem le CPU très peu de jeu gère correctement la multiplication des coeurs , par contre une bonne carte graphique c'est primordial .

 

perso les FPS me semble juste injouable avec un pad , adepte de CS depuis un moment déjà ,j'aurais du mal a apprécier les jeux à la première personne au joystick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue aux FPS sur console et pas sur PC.

 

J'ai ENFIN un PC capable de supporter n'importe quel jeu, mais les FPS, je m'y suis habitué sur console (depuis la PS1, ça fait pas mal d'années) et du coup, j'aime pas y jouer avec une souris et un clavier. Je hais jouer avec souris/clavier en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umm c'est quand meme un autre niveau de jeux a mon humble avis difficile de faire plus précis et rapide qu'avec une souris m'enfin entre joueur au pad vous vous comprenez :P

 

Mouai, enfin je crois que c'est plutôt une question d'habitude, j'ai vu des champions de fps clavier souris se faire botter le cul par des joueurs manettes .C'est le même débat que pour l'arcade stick et la manettes, j'arrive à gérer avec le stick mais je suis bien plus efficace à la manette, tout simplement parce que je joue aux jeux de baston au pad depuis que je suis gamin.

C'est juste une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...