Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Il y a bien eu la TMP (Télévision Mobile Personnelle ; TNT "portable" quoi) qui aurait pu arriver mais en fin de compte ça n'a pas trouvé preneur, ça a été court-circuité par la TV via la 3G (qui ne servait à rien également car vlà les canaux de diffusion qu'on se tapait...) et puis bon se taper des chaines de TV pas toujours terrible et partout à la fois, ça gonflerait à force.

 

Perso, avec la TNT HD qui arrive, ça me fait ni chaud ni froid, je ne regarde plus la TV comme ça et finalement je suis heureux de n'avoir eu que 4-5 chaines jusqu'en 2011 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gave pas mal en ce moment sur mon ile :pouce:

Retour de vide grenier:

 

Lot N64 (1000 Fr = 8€) : console + Zelda OOT, Quake, F-Zero X et Aero Gauge + Mode d'emploi en plus

Lot SNES (3000 Fr = 25€) : Console (degueu...), Super Tennis, Mario All Star, NBA Live, Super Aleste, SF2 Turbo, Super Swiv, Jungle Book et ISS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais justement Sega étaient les seuls a avoir sorti ça officiellement, j'empruntais celui de mon cousin a l'époque, ça faisait son effet d'avoir la télé sur sa Game Gear franchement..

 

NEC aussi avait sorti un truc officiel sur PC Engine GT mais que au Japon ... à cause du Pal/Secam je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit craquage du jour chopé dans un Easy Cash.

 

 

 

Et coup de gueule du jour :grr:. Je prends très rarement des jeux à leur sortie pour ne pas les payer plein pot. Là je me laisse tenté par Dirt Rally en me disant que ce sera l'occaz de ressortir le G27. Malheureusement je viens de me rendre compte que le volant n'était pas pris en charge par la PS4 :hein:. Abusé je trouve... Certes Logitech a un G29 à vendre mais ce put@#$ de doigt d'honneur fait à tous les possesseurs d'une version antérieure !

 

Et dire que ça a failli être pareil avec les sticks arcade pour SFV. Les deux Mad Catz que je me suis pris sur PS3 me seraient tout autant restés au travers de la gorge ! Quels bandes (Sony et accessoiristes) de bât@#$ quand même :fuck:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...