Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je m'étais deja essayé au Retro Bright il y'a quelques années, mais la repartition était irregulière et ma SNES avait comme des ronds plus gris par endroit.

 

J'ai pour projet de le refaire mais en décarossant la SNES, le problème c'est que l'eau oxygené en Suisse c'est pas si evident a se procurer.

 

Le fameux peroxyde d'hydrogène ^^ D'ailleurs avec l'UE et certaines de ses lois on devait voir disparaitre ce produit, même en France mais il est toujours possible d'en trouver et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais deja essayé au Retro Bright il y'a quelques années, mais la repartition était irregulière et ma SNES avait comme des ronds plus gris par endroit.

 

J'ai pour projet de le refaire mais en décarossant la SNES, le problème c'est que l'eau oxygené en Suisse c'est pas si evident a se procurer.

 

Tu n'as pas du appliquer le produit de façon uniforme, et effectivement faut faire ça sur coque démontée. Moi je l'ai fait sur ma famicom, un bout de snes pour voir la différence, et même sur des semelles de basket addidas, et ça a marché du tonnerre. Il faut obligatoirement un ciel sans nuage et un soleil qui cogne bien. Au bout de 5 minutes tu vois déja la réaction . En eau oxygénée il faut de la 130 vol .

 

Regarde cette vidéo, car su le tuto de flo le gars fait ça avec des produit spécifique de coiffure, donc pas terrible pour refaire la même chose chez soit, car produit pas facile à trouver.

 

Enfin plutôt que prendre des produits bébé introuvables pour transformer le liquide en forme visqueuse, tu remplaces pas un peu de farine et ça fait l'affaire, c'est ce que j'ai fait moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après l'épaississant c'est pas obligatoire. tu consomme moins de produit mais ça implique une bonne uniformisation.

le gars qui veut pas se faire chier il rempli un tupperware et fait un bain complet sans épaississant !

quitte à traiter plusieurs consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serrai plutot de l'avis de Mimix de plonger la partie entierrement dans l'eau, afin d'avoir une parfaite uniformisation.

 

Sinon pour revenir au sujet :

 

 

 

Arrivé aujourd'hui avec Tuner et boite uniquement, par chance et pur hasard, j'avais un manuel orphelin! 19€ (j'suis en mode GameGear actuellement) XD

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais justement Sega étaient les seuls a avoir sorti ça officiellement, j'empruntais celui de mon cousin a l'époque, ça faisait son effet d'avoir la télé sur sa Game Gear franchement..

 

Je ne sais pas en France mais malheureusement ici ils ont totalement retiré tout signal analogique que ça soit sur cable ou sur les ondes. Pour le tester il faudrai que je sorte d'un magnetoscope sur le cable antenne par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...