Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Voila j'ai réparé l'écrant, ça a bien fonctionné, mais c'est vrai que certaines lignes étaient plus recalcitrantes que d'autres, la dernière j'ai bien du passer 20 fois jusqu'a ce qu'elle réaparaisse completement.

 

Ici une photo de la GameBoy réparé avec ma GameBoy d'enfance, la couleur est simplement neuve sur celle que j'ai acheté aujourd'hui, y'a pas comaparaison possible :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso, d'occaz j'en vois rarement des cleans comme ça. dans sa globailité déjà, mais les aérations sont très souvent pleines de crasse pas facile à déloger quand c'est tout fin comme ça.

 

ou alors oui faut lui faire un ptit bain nettoyant et sortir la brosse à dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais clairement celle de gauche à très peu servit, flo a raison la croix est vraiment impeccable, et le plastic général pas jaunie, après la poussière c'est autre chose. C'est moi ou celle de gauche à des fentes beaucoup plus grosses dans la grille son , que celle de droite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais deja essayé au Retro Bright il y'a quelques années, mais la repartition était irregulière et ma SNES avait comme des ronds plus gris par endroit.

 

J'ai pour projet de le refaire mais en décarossant la SNES, le problème c'est que l'eau oxygené en Suisse c'est pas si evident a se procurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...