Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

c'est pas donné, mais y'a le JR pass dans le lot, l'hotel et non plus les logements style étudiant comme avant, et on va de osaka jusqu'à hiroshima. le grand écart donc, avec pas mal de visites, et toujours avec des guides. donc forcément ça un un prix. mais de toute façon, le prix s'oublie, la qualité reste.

 

je ne doute pas une seconde de repartir la tête pleine de bons souvenirs et avec l'envie de revenir au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal! Ca prends forme ;) Si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop acheter du Loose, certes, ça gonfle la collec et ça permet de découvrir des jeux, mais au final tu voudras ces mêmes jeux avec la boite de toute façon.

 

De mon côté je vais tester de réparer le problème d'écran typique du GameBoy, en effet mon pote de chez Cash a reçu une Game Boy première du nom, la blanche donc, en état impeccable, et surtout, pas jaunie du tout, longtemps que j'en avais pas vu une aussi blanche xD

 

Mais le bord de l'écran a des lignes mortes, apparement chauffer la natte qui est sous l'écran suffit a effacer le problème. Je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ma politique est d'acheter des lots avec console pour revendre la console et éviter de payer au prix fort les jeux ... de ce fait je me retrouve avec beaucoup de loose mais le jour ou je récupère le jeux en boite , la vente du jeux en loose amorti aussi l'impact...

 

si je peux éviter de me ruiner dans ma collec ! :)

 

pour la GB je te confirme un fer à souder pas trop chaud c'est parfois long on l'applique sans appuyer sur la nappe console allumé contraste au max et pour ma part je fais des petit rond pour chauffer de manière régulière cela peu prendre 5 mn ou 30mn ^^

 

pour la GB si je peux moi aussi te donner un conseil XD c'est d'installer un back light ! ca change la vie 2 de mes réalisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...