Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

lol !

 

bon je suis repassé au cash, j'ai pas pu me retenir, y'avais mario 64 en boite et je l'avais que en boite refaite...

je pouvais pas m'en passer c'est pas possible... j'ai mis presque un an à économiser à l'époque pour me l'acheter d'occaz avec la console ! et je bavais sur les mêmes screenshots à fantasmer sur ce que ça pourrais être, et à regarder encore et encore la même VHS...

c'est trop mon jeu coup de coeur de mon adolescence, alors tant pis, c'étais 25 boules mais ça fait du bien ! je re-bave à chaque fois que je vois cette boite...

 

et sinon 4 ptits jeux wii à 5€ en moyenne:

boom blox

little king's story

mad world

dragon ball piccolo's bidule truc.

 

darksoul je suis pas prêt d'en acheter ne serais-ce qu'un seul ! je suis pas masochiste...

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce genre de récit Mimix ! C'est clair qu'a l'époque on bavait parfois pendant des mois sur 3 pauvres screenshots derrière une boite! Aujourd'hui t'a tout les let's play et autres tests online, plus de magie je vous dit! XD

 

Sinon, je me suis décidé a la prendre, elle trainait dans mon cash depuis quelque semaine pour 200 CHF

 

 

 

Complet avec même les petite brochure sous blister, bref les japs plaisantes pas avec ça!

 

J'ai finalement pu la marchander pour 150CHF, pas données, mais pas exagéré non plus vis à vis des prix ebay... (malheureusement devrais-je dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...