Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

sinon, pour moi hier, mon anniv approchant, on m'a sommé de trouver un cadeau plus chère que ceux que j'avais mis sur ma liste...

moi:" j'en ais trouvé un, mais pas certain qu'il soit toujours là quand t'iras le chercher... c'est une console à cash express..."

 

bilan, 2h plus tard j'étais parti la chercher... et comme toute nouvelle console (c'est ma première) j'ai dût acheter tous les jeux intéressants, et surtout exclusifs au support... bref, vla la bête en boite super état, 130€ + 7€ la garantie 1 an et les quelques trucs au dessus achetés pour compléter ce pack

 

 

prix moyen des jeux: 4/5€ et 50% des jeux à -40% car cash converter déstockait le rayon 360/ps3.

 

juste un peu vert j'ai trouvé qu'un seul exemplaire du banjo kazooie que je voulais absolument et il a eut un coup de cutter en plein milieu de la pochette !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment la peine d'acheter du PS3 ou 360 maintenant, les jeux dans les Cash sont entre 5 et 10€ max, et y'a vachement moyen de marchander si t'en prends plusieurs. C'est le moment de remplir les biblio pour ces deux machines!

 

Moi Week end tranquille mais quand même trouvé dans mon Cash Panzer Dragon Zwei version Japonaise sur Saturn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut vraiment la peine d'acheter du PS3 ou 360 maintenant, les jeux dans les Cash sont entre 5 et 10€ max, et y'a vachement moyen de marchander si t'en prends plusieurs. C'est le moment de remplir les biblio pour ces deux machines!

 

Moi Week end tranquille mais quand même trouvé dans mon Cash Panzer Dragon Zwei version Japonaise sur Saturn!

 

belle prise !

 

sinon c'est pas encore la foire aux petits prix sur tous les jeux.

certains sont encore pas donnés. je voulais prendre dbz budokai hd mais 17€ le jeu non merci... mais pas courant ça fais chier (enfin dans mes cash), le disney kinect pareil, 10 balles à micromania, le seul trouvé. c'est souvent les mêmes qui reviennent, et coup de bol, quand on démarre, ceux qui reviennent sont souvent les exclus du support fournies en pack. ça limite la casse.

 

mais oui, encore 6 mois à 1 an et là ça va être la braderie pour tous les jeux à mon avis. je met des sous de coté j'ai quelques bricoles sur ma liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai bien joué !!! sinon qu'est-ce tu fout à jouer à la console à nouméa ? :D moi je passerais mon temps dehors avec ce paysage (grosse perche "vas y balance des tofs :D"

 

Tu sais c'est comme tout, une fois qu'on y est habitué, on y fait plus attention, et puis il pleut pas mal en ce moment, donc un peu de retro c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIMIX ta fait le coup pour la XBOX 360 cette version est magnifique :pouce:

faut que j'en trouve une pareil car ma blanche a rendu lame

sinon a Cash Converter j'ai trouvé Dark Souls 1 sur PS3 pour 5 Euros en état nikel DVD comme neuf depuis le temps que je le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...