Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je l'ai achetée un peu sur un coup de tête, le pack Destiny était intéressant financièrement. Je l'ai surtout prise car tâter du jeu de foot me manquait, du coup j'ai pris FIFA 15 avec.

 

Un poil déçu par FIFA 15 à la base, mais après avoir trouvé les bons réglages (vitesse du jeu sur lente, et difficulté maximale, c.à.d Légende), je trouve un certain challenge, du réalisme et du plaisir de jeu contre le CPU. En revanche, j'ai testé le online sur mes deux jours d'essai du PSN+ et j'ai trouvé ça très frustrant. C'est beaucoup trop rapide (et à l'inverse de l'offline, on ne peut pas paramétrer la vitesse) et les défenses sont très friables contre les joueurs rapides qui ont le doigt bloqué sur la touche de sprint. Je vais m'abonner au PSN+ bientôt mais pas sûr que je joue beaucoup online à FIFA, où alors juste contre des potes. Bref, fin de la parenthèse.

 

J'ai eu Killzone et The Last Of US à de très bons prix en promo, respectivement 20$ et 30$. TLOU grosse claque, je connaissais pas l'opus PS3 il est sorti après que j'ai revendue ma PS3 (un peu comme GTA V en fait). Killzone comme dhab bon FPS mais sans plus. Une fois terminé je vais sûrement y retourner pour quelques trophées mais c'est tout... J'hésite aussi à prendre le pack de missions coop sur le PSN (Killzone Intercept), il est bien noté et en général j'adore les FPS coop online. Pour 10$ je crois que je vais me laisser tenter!

 

EDIT : ha, le facteur vient de passer :D

 

IMG_0018.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement, pour ces trois jeux dont j'ai posté la photo hier, j'avais pas mal comparé les prix entre Future Shop, Amazon.ca, etc., et j'en suis arrivé à la conclusion que c'était moins cher sur VideoGamePlus.ca

 

Genre pour les trois jeux ci-dessus, 211$ fdpin alors que sur Amazon 235$ même si les fdp sont gratuits. En plus, LBP 3 était à 60$ quand je l'ai préco et deux jours après il est passé à 65$, j'ai eu de la chance.

 

J'ai pas eu les taxes du Québec sur ma commande de VideoGamePlus.ca par rapport à Amazon.ca, c'est ça qui a fait que j'ai payé moins cher, même si VG+ me faisait payer des fdp. Donc je te recommande de te créer un compte sur les sites qui t'intéressent et de simuler des commandes jusqu'aux taxes, des fois on a des (bonnes) surprises.

 

Après, mis à part les grosses enseignes (Future Shop, BestBuy, Amazon, Gamestop, EB Games) il n'y a pas de "petits" revendeurs, ou alors je ne les ai pas trouvé, mis à part VG+. Tu peux en trouver aux USA, mais avec le taux de change en défaveur du $ CAN, les frais de ports et la durée d'attente pour la livraison, selon moi ça ne vaut pas le coup.

 

Les délais de livraison sur VG+ sont honnêtes, expédié le 17 et reçu le 20. Après c'est sûr qu'Amazon c'est plus rapide, mais j'ai préféré sauver 25$ et attendre 1 ou 2 jours de plus ;)

 

Enfin, sur VG+ tu as un programme fidélité, 10 points pour chaque $ dépensé et chaque 4000 points (ou 400$ dépensé) te donne une réduction de 5$ sur un achat à venir. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça et 400$ on y arrive vite quand on achète des jeux et consoles :D

 

HS : tu fais quoi à Vancouver ? J'aimerais bien visiter un jour, je suis jamais allé dans l'Ouest, le plus loin que j'ai été c'est Toronto (super au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ça va j'ai rien raté :D Je n'ai pas encore acheté de jeux au Canada (j'ai ramené ma PS3 et 5 jeux avec :D ).

 

Mais comme je l'ai dit, Far Cry 4 me donne envie de prendre une PS4 !

 

J'ai bougé à Vancouver après mes études, au mois de Mai, et cherché du boulot et trouvé donc je vais rester quelques années là :) Je suis web developer.

C'est une superbe ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, il sort la semaine prochaine en Europe je crois. En revanche, j'ai seulement joué au 1 sur PS3, et ça fait un bail. Donc mes bases de comparaison sont un peu périmées :D

 

Les 40K niveaux adaptés pour la version PS4.

J'vais enfin aller attaquer la licence je crois :D

 

En tout cas, j'ai fait GTA V sur PS3, l'histoire et quelques trophées.

J'ai arrêté, j'ai branché la PS4 après.

Et là j'ai repris GTA, je le redécouvre comme le IV à l'époque, un pure plaisir.

Je note moins de différence graphique que quand j'avais fait le IV PS3 et PC.

Mais c'est plus fluide je trouve, pas de baisse de framerate, et plus de circulation.

 

-TLOU un régale. Me manque un dernier solo pour le platine en plus.

-WOlf j'ai adoré cet épisode.

-Black Flag, j'ai pris en promo démat, bah j'suis déçu, y a rien qu'à changer par rapport au 1 je trouve toujours ce côté répétitif. J'arriverai pas à finir. OK l'histoire change mais bon. Le côté France dans unity fera peut être que... mais à pas chère

-FC4 y a des chances que je craque.

 

Et les petits jeux indés offerts :love:

Towerfall Ascension :love: En coop un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les quelques premiers niveaux de LBP 3 hier aprem, c'est comme d'hab super sympa, même en ayant sauté l'épisode 2 on retrouve vite ses marques. Pas encore testé les trois persos supplémentaires par contre.

 

Far Cry je l'ai pas encore essayé mais y a des chances que je le teste ce soir ou demain si je résiste à GTA 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...